Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warbro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyJeu 13 Mai - 11:02

Bonjour,

Je viens de franchir le pas , et de troquer mon pistolet bolter pour un arc et fleche

Je suis en galere sur le choix de mon armee , hommes betes , guerrier du chaos ou hommes lezards, donc je prend tous les conseils merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 15 Mai - 8:26

Bonjour et bienvenue à toi Warbro

Je connais bien les guerriers du chaos et les hommes lézards par contre beaucoup moins les hommes bêtes.
La seule chose que je pourrais te dire sur eux c'est qu'ils ont eu un nouveau Livre d'armée il y a peu (Février je crois) et que ce LA est déjà adapté au règle de la 8e édition qui sort au mois de juillet, donc si tu commences ça peut être un bon choix après je ne connais pas trop l'armée donc je ne pourrais pas te donner plus d'infos (Je sais seulement qu'ils ont la règle embuscade qui est assez fun).

Alors Pour le chaos si tu aimes le corps à corps c'est l'armée qu'il te faut. Entre les guerriers du chaos, les dragons-ogres, les shaggoths, les chevaliers, les Élus, les héros exaltés (et seigneurs)etc... t'as de quoi faire dans le bourrin. Ils ont aussi de bons domaines de magie. Ils sont Très peu axé sur le tir, à part le Canon apocalypse (qui est redoutable soit dit en passant), les cavaliers maraudeurs et 1 ou 2 dons du chaos ils n'ont pas grand chose, donc c'est plus une armée axée corps à corps, magie.
Par contre avec cette armée si tu commences à taper dans autre choses que du maraudeurs et des chiens, il faudra préparer le portefeuille à points, les unités coûtes cher mais sont forte et résistantes.



Enfin pour les hommes lézard, alors eux aussi ont des unités avec de bonnes stats au corps à corps (juste un cran en dessous des guerriers du chaos mais coûte moins cher par la même occasion), bonne force de frappe (avec les stégadons, les cavaliers saurus les kroxigors), des unités très résistante je pense à des gardes du temple avec un Slaan (Tenace, immunisé à psycho, GB, sauvegarde en face au cac à 2+...).
Ils ont accès au tirs avec les skinks (tirs multiples, attaques empoisonnées, certains tirailleurs, d'autres également éclaireurs) ils ont aussi les stégadons qui ont soit des balistes, soit tirs multiples, soit la machine des dieux (qui se rapproche de la magie mais qui n'est pas dissipable).
Et en magie ils sont surement pas à la rue avec leur prêtre mage Slaan qui est un très bon lanceur de sorts.


Donc en résumé:
Je te conseil:

*Les HB si tu veux une armée qui soit déjà adapté pour la nouvelle édition qui va sortir ( renseigne toi quand même plus sur leur fonctionnement si ce n'est déjà fait).

*Les HL si tu veux avoir un peu de tout et une armée relativement stable (la flegme sa aide beaucoup test de commandement à 3 dés où tu choisis les 2 score les plus bas). Elle peut avoir une bonne force de frape, Tir sympa (mais plutôt à courte portée). Et bonne magie.

*Les GC si tu veux bourriner au CAC! On a aussi une bonne magie.

Et enfin de choisir en fonction du style (dans le sens aspect visuel, background) que tu préfères Gob Content!
Revenir en haut Aller en bas
warbro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 16 Mai - 1:22

Après un siège de plusieurs heures a mon magasin préféré, et 3 livres d'armées dépouillés, je vais me lancer sur les guerriers du chaos .
Merci pour les conseils a bientôt avec ma liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 16 Mai - 6:45

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 16 Mai - 13:49

warbro a écrit:
Après un siège de plusieurs heures a mon magasin préféré, et 3 livres d'armées dépouillés, je vais me lancer sur les guerriers du chaos .
Merci pour les conseils a bientôt avec ma liste d'armée

Et un Frère Chaos de plus! Un!
Tu me diras pour quelles unités et Dieu(x) tu penches Gob Content.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Bavard
chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 16 Mai - 14:17

Salut à toi,bonne chose le battle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 17 Mai - 8:42

Salut à toi, Ô cruel serviteur du chaos Gob Langue

Pour ton armée, tu pourras recruter les guerier de 4 grands dieux différents :

-Korne : Lui il aime bien le bourin... Donc si tu aimes bien taper Gob Flèche
-Nurgle : il a une magie pas ma il me semble, et ses serviteurs sont assez solides
-Slaanesh : Euuuh... ben lui je sais pas trop sa spécialité Gob Neutre
-Tzeentch : Bienvenu dans un monde de magie Gob Content

Apres tu peut aussi faire du mixte, un peu de chaque dieu...

Mais peut-être que tu sais déjà tous çà, et que mes conseils servent à rien (Un peu comme a chaque fois quoi... Gob Siffle c'est beau la stabilité Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser