Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Orques et Gobelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins EmptyVen 2 Avr - 17:55

Bonjour à tous nos amoureux des peaux vertes

Voilà, J'ai lu une news provenant du site Gamesworshop il y a un peu plus d'un mois qui annonçait la sortie de nouveautés peaux vertes pour le mois de Mai. J'ai essayé de trouver quelques infos à gauche et à droite et j'ai ainsi entendu parlé de l'éventuelle sortie de kits plastiques pour leur cavalerie.

J'aimerai savoir si vous avez d'autres infos de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins EmptyLun 19 Avr - 2:01

Apparemment les nouveautés Orques et Gobelins sortiront le 22 Mai et sont déjà en précommande sur le site Games Workshop.

Je les trouves magnifiques personnellement:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1530004&prodId=prod750003a

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1530003&prodId=prod750002a
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins EmptyLun 19 Avr - 2:30

Quand on parle d'O&G la beauté est relative Gob Exclamation

Les trolls d'eau je les trouve quand même particulièrement moche...Mais bon c'est un peu le but...La on sait qu'ils causent la peur et sont sujets à la stupidité! Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins EmptyLun 19 Avr - 2:39

gamnor a écrit:
Quand on parle d'O&G la beauté est relative Gob Exclamation

Les trolls d'eau je les trouve quand même particulièrement moche...Mais bon c'est un peu le but...La on sait qu'ils causent la peur et sont sujets à la stupidité! Gob Cool

Franchement vu la qualité qu'ils nous proposent pour des grappes plastique, le niveau de détail etc... Moi je trouve ces Troll magnifiques. Je pense m'en prendre pour les O&G pour les jouer en tant que telle et seraient parfait pour représenter des Trolls du chaos.

Et pour les cavaliers Orques j'adore la position dynamique qu'on leur a donné. De plus ça va faire du bien au porte feuille de passer de 50€ à 19,50€ les 5 chevaucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins EmptyLun 19 Avr - 6:27

Il est vrai que les chevaucheurs de sangliers sont classes, sisi...Dynamique, on les imagine déjà en train de piller un village impérial!
Pour le prix c'est en effet très avantageux...C'était prohibitif avant!!!!

Ca file un coup de jeune tout ca!!!

Nain Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Orques et Gobelins   Nouveautés Orques et Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Orques et Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser