Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Space Hulk : le retour !

AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar

Space Hulk : le retour ! Empty
MessageSujet: Space Hulk : le retour !   Space Hulk : le retour ! EmptyLun 7 Sep - 13:15

Et oui, après des années d'absence, le jeu mythique est de retour !

Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un jeu de plateau opposant un groupe de terminators blood angels à une horde de genestealers dans les couloirs tortueux d'un space hulk (titanesque épave spatiale dérivant dans l'espace).

J'ai reçu hier ma boite, et ben p***** c'est pas de la merde : la boite est très lourde, près de 4kg !
Et une fois ouverte, c'est la fête : la boite est pleine à craquer.

Les figs sont superbes et ultra simple à assembler (3 pièces au max) et elles tiennent quasi sans colle.

La map est en carton, et mazette c'est du lourd, les plaques sont super épaisse et robuste, on pourrai tuer quelqu'un en frappant avec Gob Rire
Elles sont de plus légèrement en relief ! (le petit détail qui fait tout !).

J'ai déjà fait 2-3 parties, et franchement je voie rien à redire, visuellement ça claque, et niveau règles c'est très simple (à comprendre, pas à maîtriser Gob Rire ) et le système de temps limité pour le joueur space marines induit une ambiance tendue succulente (on avait mit la BO du film Aliens le retour, on s'y croyait carrément).

Un jeu que je conseil à tout ceux qui serait tenté, le prix est dans la moyenne des jeux de plateau "haut de gamme" (comme Descent).

Vivement ma 2° boite, une pour jouer une pour les figs pour mes blood angels ^^

A quand une réédition de HeroQuest ?
Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk : le retour !
Page 1 sur 1