Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wallabs, le Kanguroo d'Afrique

Aller en bas 
+4
Big Bubba
Niwel
b3l3t
Wallabs
8 participants
AuteurMessage
Wallabs
Bavard
Wallabs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyLun 10 Aoû - 6:41

Kikou tout le monde,

Voila je me présente : Fred, mais on me surnom wallabs... J'ai 30 ans depuis juin Gob Saoul

J'ai démarré le jeu de figurine il y a btot 20 ans.. un certain Hero Quest.. qui m'a entrainé dans le JdR D&D puis AD&D2nd édition, a l'époque je vivais en Australie,

De retour en France, j'ai vite retrouvé une communauté de roliste avec un magasin hang out, dans ma ville.. et j'ai fait un peu de tout :
ADD, Star Wars et autre JDR, des Magics, du Bloodball, des jeux de plateaux etc. C'est la que j'ai acheté mon premier set de peinture et commencé a faire des figurines... J'ai ensuite appliqué la technique a la maquette 1:72 (je suis un grand fan de 2eme guerre mondiale) et après une période trouble (en gros de l'université a maintenant), je ne faisait plus grand choses (a part du mmorpg* a donf).. sauf regardé en me disant.. un jour je vais m'y remettre.. Chose faite! Je viens de m'offrir la boite de base du seigneur des anneaux et je me remet donc a la peinture...

Mes objectifs :
1/ Peindre ce que j'ai
2/ Collectionner les figurines LOTR
3/ Créer une armée Haut Elf pour Warhammer (histoire de découvrir le jeu)
4/ Créer une armée Space Marines ou Eldar pour délirer a Warhammer 40k et plus si affinité.. Gob Clin d'oeil

Je collectionne actuellement les figurines Axis and Allies war at sea (j'ai les deux set au complet + des extra..) jeu passionnant de batailles navales de la deuxième guerre mondial, auquel je joue avec mon épouse... et des amis.. pareil nous avons un forum avec un communauté de joueurs sur la France ( mais aussi en Belgique et au Canada)

Petite particularité de ma situation je vis au Soudan!! Gob Effrayé

Mais je vous rassure tout va bien..

Voila j'espère trouver sur votre forum fort sympathique des petits conseils et autres amuses pensées... et qui sait, peut être un jour jouer avec vous autour d'une table a Paris ou a Montréal... Gob Clin d'oeil

* : J'ai fait du DAOC du WOW et du WAR, je suis a présent plutôt web browser game et joue a Ikariam, Empire Universe et Ansaerys2... de manière relativement passive... la encore j'appartiens a une petit communauté de joueurs super sympa... ou des liens se sont tissé alors que beaucoup d'entre nous ne se sont pas vue.. et peut être bientôt bloodball..^^


Dernière édition par Wallabs le Ven 14 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyLun 10 Aoû - 12:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyLun 10 Aoû - 12:29

Bienvenue

Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyMar 11 Aoû - 19:20

C'est une présentation rudement complète!

Je te souhaite la plus cordiale des bienvenus! J'espère que tu auras du plaisir dans notre petite communauté!

Sur quel serveur jouais-tu à WAR?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs
Bavard
Wallabs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyMer 12 Aoû - 15:49

LOoL aucune idée.. c'etait celui de ma guilde.. et nous avons eu des probleme de fofo 2 changements depuis et ils n'ont pas re-creer la section WAR car ca a decrocher.. sont tous encore a WoW et la ils se lance Aion..

On fait du Ikariam et du empire univers..

J'ai droit a 10 jours pour retester le jeux.. je suis en trin de le lancer et DL patch je te dis ca demain (pas l'ADSL chez moi :p lol)

++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyJeu 13 Aoû - 2:55

Perso je suis sur Gorfang Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyVen 14 Aoû - 1:09

Un Australien venu habiter en France et qui réside aujourd'hui au Soudan... original Gob Idée

En tout cas bienvenu, j'espère que les Warhammer te plairont ! Même si t'as pas l'air du genre à te fixer, autant dans la vie que pour les wargame ^^ Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs
Bavard
Wallabs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyVen 14 Aoû - 17:29

hehe Je suis sur Athel Loren..
Faction : Ordre
Plus haut lvl : Guerriere Phantome lvl 26... ^^

Mes comapgnons de guildes se sont lancé a fond dans blood ball, version PC (celui qui vient de sortir) et se fond leurs petits tournois..^^

J'me tate a les rejoindre.. :p lol

C'est tellement rigolo Blood Ball Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptySam 15 Aoû - 6:28

Hey!
Sois le bienvenu cher ami !
Aaah, le blood bawl... Je peux pas m'empécher d'aller baver devant le jeu quand je suis dans un magasin Gob Amoureux
(suis-je donc le seul à encore jouer à warcarft 3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyDim 16 Aoû - 8:57

Citation :
(suis-je donc le seul à encore jouer à warcarft 3 ?)

Bien que je ne soit pas un expert il m'arrive d'y jouer encore Gob Langue


Bienvenue a toi Wallabs! Un futur haut elfe, ca fait toujours plaisir Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyMar 18 Aoû - 2:15

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs
Bavard
Wallabs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyMar 18 Aoû - 14:32

J'ai retrouvé une belle image de Heor Quest :p

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Heroquest

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Heroquest1

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Hero-quest-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique EmptyMar 18 Aoû - 23:14

Ça me rapel de bon souvenir ce jeu Gob Langue J'avais aussi plusieurs expansion Gob Content Déjà à l'époque les peaux-vertes étaient les meilleurs Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Wallabs, le Kanguroo d'Afrique   Wallabs, le Kanguroo d'Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallabs, le Kanguroo d'Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser