Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Waaaghshington Greenskin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyMer 22 Juil - 16:52

Jim Jonhson : Bonjour Bob, et bonjour à tous les auditeurs qui nous rejoigne à cette heure tardive pour une nouvelle émission de blood bowl story !

Bob Bifford : Bonjour ou bonsoir selon que vous soyez dans le Vieux Monde ou en Lustrie ou même perdu dans les Désolations. En effet Jim vous alliez nous parler de l'histoire de l'équipe révélation de cette saison, j'ai nommé les Waaaghshington Greenskin !

Jim : Tout à fait, qui n'a pas pas entendu parler de cette équipe sortie vainqueur de la célèbre Kebab Cup, où ils alignèrent pas moins de 8 victoires consécutives contre la fine fleure des équipes du Moot !
Mais aussi grand gagnant de la ligue de Karak au Green Pics ! Où ils parvinrent à écraser (parfois littéralement) les différentes équipes leur ayant fait face !

Bob : En effet, peut être le fait que ces derniers n'ai eu à affronter que des équipes de snotlings les a peut être aidé...

Jim : En tout cas, nous ne saurons jamais, même si j'ai entendu parler de tentatives d'intimidations de la part du coach des Waaaghshington Greenskin, le non moins célèbre Zorg Dents d'fer...

Bob : N'en parlons plus Jim, sauriez vous nous conter l'histoire de cette équipe promise à un brillant et, espérons le, sanglant avenir ?

Jim : Mais avec plaisir, c'était par un beau matin chaud et ensoleillé de...

Bob : Euh... il pleuvait des cordes et il faisait super froid...

Jim : Grrrr, c'était par UN MATIN de 2415, que les Waaaghshington Greenskin sortirent d'on ne sait où...

Bob : Ben, des vestiaires ?

Jim :...

Bob : Ok, ok je laisse raconter.

Jim : Merci, je disais donc, ils apparurent la première fois lors de la célèbre Kebab Cup. Ce fut la première surprise que nous réserverait cette cocasse équipe de peaux vertes, car la Kebab Cup est habituellement réservée aux équipes halfings. Mais après une discussion amicale entre gens bien élevés, l'arbitre local, un halfing connu pour sa témérité sur le terrain, accorda au Waaaghshington Greenskin le droit de participer. La suite, nous la connaissons tous, pour l'avoir suivie grâce aux retransmissions de la Cabalvision.

Bob : Clair et concis, un historique comme nos téléspectateurs les aimes !

Jim : Mais de rien, suivons ensemble la carrière prometteuse de cette équipe à l'aide d'images d'archives
:

Les Waaaghshington Greenskin ! Wgbann10


Une petite photo d'archive prise grâce à l'APN (Alchimie Pertinente Négative) de la glorieuse équipe lors d'une séance d'entrainement.

Les Waaaghshington Greenskin ! Wgwaaa10
(A regarder en écoutant Princes of the universe de Queen).




Voilà, je remercie Jim et Bob pour leur présentation.
Ce sujet servira à présenter mon équipe de blood bowl toute neuve au fur et à mesure de son avancement (peinture, nouveaux membres, progression dans la ligue locale...).

Pour ce qui est des figs à proprement parler, tout est réalisé à partir d'anciennes figs qui trainaient et de rabios, l'objectif étant d'obtenir une équipe sans débourser la moindre denier...

L'équipe est composée actuellement de :
-4 3/4
-2 Blitzeurs
-2 Passeurs
-2 Bloqueurs Orques Noirs
-2 Gobelins

(-4 relances
-2 de POP).

Les orques sont réalisés à partir des figs d'orks de la boite d'Assaut sur Black Reach, les gobelins pour le moment de gnoblards et de trucs plus ou moins identifiables...

La suite prochainement Gob Langue

Ah ! une dernière chose, le coach aimerai faire une petite remarque avant de vous quitter :

Les Waaaghshington Greenskin ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyMer 22 Juil - 18:52

Chaque fois que e vois des sujets sur Blood Ball, ça me donne envi de commencer un truc aussi Gob Langue

J'ai bien hâte de voir la suite en tout cas Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyMer 29 Juil - 13:06

Attend attend, c'est tout des conversions ?
C'est juste énorme, en plus j'ai bien apprécié la présentation Gob Amoureux
Blood bawl powwaa.
Hâte de voir la suite Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyMer 29 Juil - 15:04

C'est pas vraiment que des conversions (pour le moment), la plupart sont des boys 40k dont j'ai seulement coupé les armes (je commence petit).
Les lanceurs et les ON par contre sont des conversions 100% pur jus !

La suite prochainement (mais sans doute pas avant septembre, le temps que je retrouve mon groupe de joueurs barjos).

Puisse Nuffle veiller sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyJeu 30 Juil - 3:41

O N = Orques Noirs ?
Il existe des règles officiels de blood bawl j'aimerais bien voir à quoi ressemble une équipe d'elfes, surtout face à des orques Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! EmptyJeu 30 Juil - 5:06

lydhrynn a écrit:
O N = Orques Noirs ?
Ouaip Gob Machiavélique

lydhrynn a écrit:
Il existe des règles officiels de blood bawl j'aimerais bien voir à quoi ressemble une équipe d'elfes, surtout face à des orques Gob Rire

Voilà pour les curieux un lien vers les règles officielles de ce sport passionnant (traduites en francais en plus).
http://thebsmania.free.fr/Bloodbowl/Blood_Bowl_V5.0_FR.pdf

Et pour ce qui est d'une équipe d'elfes contre une de peaux vertes, ca ressemble en gros à ça (le début de la vidéo) :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016997/blood_bowl_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout le blood bowl (ça existe encore ?), voilà une vidéo du jeux vidéo récemment sorti, ca résume assez bien l'ambiance :
La première ^^
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=medias-videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Waaaghshington Greenskin ! Empty
MessageSujet: Re: Les Waaaghshington Greenskin !   Les Waaaghshington Greenskin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Waaaghshington Greenskin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser