Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est selon vous la race trop forte

Aller en bas 
+14
Nostra'
Jurassik-Gar
Hagrim l'Elgidum
Hiberion
Pakacuti
Morbad
Le Maitre
Samoth
grumf
Malfurion
Khazral
Big Bubba
b3l3t
mamipower
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel race est trop abuse
-Nain
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap10%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Haut Elfe
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap17%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Elfe sylvain
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap0%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Elfe noir
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap10%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Homme lezard
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap0%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comte vampire
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap17%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Empire
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap0%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bretonnie
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap0%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Chaos ou demons
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap40%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 40% [ 12 ]
-Ork et gobs
Quel est selon vous la race trop forte Vote_lcap6%Quel est selon vous la race trop forte Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
mamipower
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : karak an karz
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyDim 10 Mai - 15:01

Je m'explique

A votre a vis quel est la race que les devellopeur ont optimise (trop)
La race qui avec une liste faite pour gagner est insurpassable

Je ne demande pas la race que vous prefere mais celle que vous trouve abusé

J'ai deliberement enleve les ogre et kemris du sondage car je considere que leur LA est trop vieux et il ne peuvent pas rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 11 Mai - 1:53

Tu as aussi enlevé les skavens ( mais c'est vrai que par les temps qui courent ils commencent à sortir gentiment de la compétition...)
Cela dit ce n'est peut-être pas hyper pertinent de regrouper les GdC et DdC, étant donné que les premiers sont en général vus comme beaucoup moins abusés que les seconds...
Pour ma part, je vote DdC, qui ont un LA à mon avis fini dans la précipitation et moins équilibré que la moyenne car offrant moins de diversité...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 11 Mai - 5:39

Bah, c'est très relatif... Selon l'armée que l'on joue soi-même, notre ennemi fatal peut varier énormément...

Perso, avec mes tous verts, je dirais, les khemri qui ne sont pas sur ta liste Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 11 Mai - 9:09

AMHA, ça dépend franchement de la liste, moins de la race...

Par exemple, une armée de Nain full canon/balistes/catapultes est vraiment très ch*ante à affronter.

De même, les armées mono-neurales Haut-Elfes ASF ou Démon Chiens/Incendiaires ne doivent vraiment pas être amusantes à affronter (je ne l'ai pas fait, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMar 12 Mai - 11:52

hey hey j'ai voté elfes noirs ayant leurs codex sous les yeux.
Je trouve les objets magiques, et certaine regle vraiment abusé^^, pas encore vu le codex démons ni affronter donc... Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMar 12 Mai - 13:15

Gob Vieux
je rejoins l'avis de BB
tout dépend de sa propre armée
j'aime jouer full cavalerie orcs sauvages
les nains sont l'armée qui me fait le moins peur même full tir tout comme l'empire
j'apprécie très moyennement les bretoniens à cause de leur jeu similaire au mien avec les sauvegardes d'armures en plus Gob Pleure
je hais les ratlings des skavens Gob Non
les morbacs en général ne me déranges pas ...........
comme quoi tout est très surfait Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMer 13 Mai - 7:51

ouai mais la ce n'est que quelque unités dans une ou plusieurs armée;
La question est, quel race est selon nous trop forte, trop surfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMer 13 Mai - 13:46

Gob Vieux
"toutes les armées sont équilibrées chez GW" Gob Rire Gob Rire Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Bavard
Samoth


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La Vallée d'Orbuz
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptySam 16 Mai - 10:05

Oh, en tournois, j'ai joué contre un pro des Comptes Vampires, et je peux vous dire que ce jour la je me suis dit : Il faut que je joue cette race !
Le type les faisait se multiplier, faisait apparaitre des squelettes, des Banshee un peu partout sur la table et ne faisait que fair fuire mes unités... sur 1500 pts, je crois que j'avais réussi à lui en tuer 200 avec mes pauvres orques...
Il paraissent ridicules mais... (ah, oui, j'oubliais qu'ils peuvent réssusciter aussi !) Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptySam 16 Mai - 15:41

Classement perso:

-Démon
-CV
-EN
-Empire
-HL
-Mortel
-ES
-HE
-Breto
-Nains
-Skavens
-O&G
-RdT
-HB
-Ogres

Citation :
"toutes les armées sont équilibrées chez GW" Gob Rire Gob Rire Gob Rire

Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyDim 17 Mai - 6:37

Mais ma parole, c'est le retour du Maître ! Tu nous à manquer pour éclairer d'obscurs points de règles ^^

Pour l'armée la plus forte, je sais pas trop... je serais tenter de choisir les CV... Mais certaines autres peuvent être très puissantes si elles sont bien jouées ! (RdT, Empire, ES...)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 18 Mai - 12:01

Pour ma part,je pense les CV.
Meme si j'ai lu beaucoup de chose sur les démons qui me font trés peur,mais je ne connais pas assez.

Les CV ont des avantages tactiques énorme,et la possibilité de créer des pavés est juste sur ultime
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Nouveau
Hiberion


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMer 3 Juin - 2:22

Personnellement, je dis Démons pour avoir acheté le LA dernierement Gob Content

Je trouve abusé la possibilitée de fusionner les unitées des 4 dieux Gob Triste
Tu peux faire n'importe quel liste, ca passera presque à coups sur pale
Bien que ma futur armée soit tiré de ce LA, je vise que du dieu unique afin de jouer fluff Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 4 Juin - 9:50

J'ai voté démons car ils ont des unités pour affronter de tout et n'importe quoi , leurs seules défauts sont leurs prix (quoique logique) et leur manque de protection
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 4 Juin - 10:05

Démons !!! L'exemple même du LA abusé et pas du tout équilibré.
Ensuite je mettrai CV et EN, deux armées franchement violente.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra'
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 8 Juin - 14:39

C'est que mon avis personnelle mais je dirais soit Rois des Tombes, soit Royaumes Ogres Gob Rire

Nan sérieusement, je dirais les démons bien sûr. Ils ont perdu pas mal d'inconvénients de la version précédente : frénésie pour khorne notamment.

Et ont gagné trop d'avantages : les incendiaires sont immondes,les sanguinaires sont pas mal dans leur genre. Et surtout le fait que l'on puisse prendre n'importe quelle unité et mélanger les divinités (c'est d'ailleurs pas très fluffique tout ça) et y a aussie tous les bonus liés au fait d'avoir un héraut dans l'unité de la même divinité.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyLun 8 Juin - 16:10

Gob Vieux
je sors d'un tournoi ou les peaux vertes et les ogres se sont fait complètement étripés
1500 no limite Gob Pleure
les plus bourrins sont..........
les démons (les 2 premières places)
suivis des elfes noirs (pas moins de 10 joueurs sur 40)full savonnettes (tirs magie et assassins)
ils ont tout rafflés les salauds
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMar 9 Juin - 11:11

Faudra mettre tes cochons à la diette et les remettre en forme!les faire courir à tous les jours et leur donner que des grains entiers!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMar 2 Nov - 8:41

Lors d'un tournoi, les nains ont éclaté tout le monde grace à leur artillerie, jusqu'à ce qu'ils (faillissent) perdre contre les Hommes-bêtes et leur embuscade.
Sinon, y'a les démons avec, entre autres, leur p***** d' invu à 5.
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 4 Nov - 12:15

Pour moi c'est les CV étant donné qu'ils fears facilement avec un petit mago et que la repop d'unités est très dur à gérer. De plus que leurs quelques unités fortes qui restent donc constamment renforcées par ces faibles troupes en très grandes quantités
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyMer 10 Nov - 12:28

La question n'est pas "quelle est l'armée la plus forte", mais "quelles armées n'ont aucune chance face aux bourrins overabusés".

Khemri et Ogres au fond du top (comme par hasard, je joue khemri).

Démons qui crèvent le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 11 Nov - 3:58

je révise mon jugement : les skavens sont abusés, du moment ou on a le 13ème sort. En effet, il ne peut pas être dissipé car c'est automatiquement un pouvoir irrésistible, et la perte d'un sorcier vaut très largement la perte de l'unité d'élite (et souvent peu nombreuse) adverse...
Et puis quand, en plus, on se prend une abomination de malefosse qui fait office de couverture aux sorciers skavens... Aïe.
Tout ça en 1750 pts.
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 11 Nov - 4:32

d'un point de vue stratégie, je pense effectivement que les Skavens sont suffisamment puissants mais alligner une abomination sur une bataille a 1750points n'est pas très respectueux d'une réelle armée skaven. En effet les Skavens comptent sur un nombre incalculable d'unités et quelques forces de frappe donc à 1750 on verra souvent des roues infernales (peut-être deux) mais une abomination sera vraiment réservée à une bataille très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyJeu 11 Nov - 11:03

j'ai eu un joueur 1500 points qui alignait une énorme unité de rats-ogres et pas grand-chose à côté (des esclaves, quelques guerriers des clans...) et qui gagnait toutes ses parties. Un autre qui jouait une armée prolifique s'est même fait battre par moi (roi des tombes, c'est dire). Ils se sont foiré sur le bouquin si aligner une petite force d'élite permet de tout massacrer alors que suivre la stratégie de base de l'armée ne permet que de perdre...


Dernière édition par Methos le Ven 12 Nov - 14:59, édité 1 fois (Raison : aurtografe.)
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte EmptyVen 12 Nov - 3:12

oui c'est ce que je dit, si on ne fait qu'aligner de grosses forces ont gagne facilement mais ça ne correspond pas réellement à une armée skaven car ces troupes sont censées être extrêmement rares par rapports aux esclaves et guerriers. après perdre ou gagner moi ça ne m'intéresse pas ce qui compte c'est de respecter les bouquins Gob Rire c'est pour cela que je n'ai que 3parties jouées depuis que j'ai commencé (l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous la race trop forte Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous la race trop forte   Quel est selon vous la race trop forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous la race trop forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser