Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aenur's fig : 40 ors sauvages !

Aller en bas 
+6
Morbad
Adamus
Borkil le boucher
Big Bubba
lydhrynn
Aenur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:48

Et voilà la version finale !!

Une vue supplémentaire ainsi qu'une vue de mon armée sur mon blog pour ceux que ca interesse!

http://lafaf75.over-blog.com/article-lokhir-prend-place-au-sein-de-ma-petite-armee-73896870.html

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030249h
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:40

et bien tu as été plus courageux et plus productif que moi,ce fut dimanche farniente....
j'aime beaucoup ce rendu,vraiment.
et oui apres il va te rester des sang froid à faire, une quasi obligation en therme de jeu.
manquera aussi une ou deux balistes et à attendre les nouveautés elfes noirs,à mon avis ils ne devraient pas être très loin dans la liste des armées refaites pour battle...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:54

Pour les balistes je confirme ! Seul détail justement cest que pour l instant elles ne sont qu en metal. Alors j attends qu ils les ressortent... En esperant qu ils le fassent rapidement. J avais aussi penser à acheter des balistes HE au pire et les convertir...

Pour les sang-froids tu as également raison, seul probleme cest qu'ils m'ont fait de l'oeil un bon moment, jusqu'a ce que je bloque sur l'armure ces abrutis de cavaliers, qui ont trop de détails je trouve ^^. Donc soit je passe 10-15h ou plus sur l'unité pour un rendu correct, soit je les ruine... Ce que j'ai fait pour 2 cavaliers en testant des trucs dessus haha... Du coup il faudrait que je repasse une couche de chaos black et tout recommencer. Mais fleme quand tu nous tiens... Gob Mort
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:12

oui je vois ce que tu veux dire....
après c'est sure que passez beaucoup de temps sur les figurines cela peut être pas mal,mais le but reste aussi de jouer ton armée,alors si c'est pour la sortir à la prochaine version de battle ou peut être certaines figurines deviendront obsolètes...(quoi que si un jour les sang froid et les balistes deviennent inutiles pour les EN,je veux bien les manger...)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:19

Bon jfais une petite entorse à mon armée comme j'ai des commandes à gérer aussi ^^

Un "petit" géant old school avec ses potes les buffles

Beaucoup plus de photos en bas de page sur mon site : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/w-i-p/

Au passage, dites moi si les photos semblent etre fideles ou si les couleurs sont trop flash... Pour info : la peau a été faite avec du dwarf flesh éclaircit à l'elf flesh puis au basic skintone MC (pour les traits les plus clairs Gob Content )

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030316bisbis
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:28

comme j'ai déjà pu le lire ailleurs,c'est ton commanditaire qui veut ce type d'eclaissicements (perso pas fan les arretes surlignées de facon tres abrupte par rapport au reste).
sinon je pense que la qualité d'image est assez fidèke,enfin je trouve que cela se rapporte bien aux couleurs que tu as citées.la dessus je pense que c'est bon pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:52

Ouaip je vois ce que tu veux dire pour les arêtes. Ca me dérangeait un peu au debut, et puis au final jtrouve que ca donne un style au début d armée qui est plutôt pas mal ! en tout cas sur une table de jeu on voit vraiment la différence et cest plutot agreable ! Apres je ne ferais pas ça sur une de mes armées parce que je sui trop maniaque :p encore que sur mes elfes noirs il y a certaines unités pas tres travaillées..
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:48

J'en avais parlé, voilà la photo !

Je bug pour les écailles, meme si je pense les faire gris/blanches comme celles sur les capes des corsaires

Mais je sceptique... Gob Neutre

EDIT : pour les couleurs : Deneb (ou Teneb) Stone ombré au chaos black, les épines dorsales en liche purple eclaircit au enchanted, pour les lanières cest du scorched au snakebite leather et enfin pour l'armure cest de l'enchanted ombré au badad black et à l azurmen blue . voilà voilà Gob Content

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030123i
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:25

et bien les voila enfin ces monstres^^
bien sombre comme rendu,ca va être dure de trouver un moyen de faire ressortir les cavaliers et eviter que ca ne fasse qu'une masse?non?
j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:38

Si et cest bien pour ca que je ne sais pas comment les faire pour qu'ils se détachent... ^^

Mais n oublie pas qu a priori les écailles seront blanches...

Le probleme cest que j ai peur que les sangs froids se fondent trop dans l armée et donc trop, comme tu l as souligné, sur les cavaliers. Reste à savoir si je change totalement la couleur des cavaliers par rapport au reste de larmée...
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:47

ou alors peut etre comme pour tes autres cavaliers,je vois que tu es parrtis sur une base plsu clair niveau violet,et ils ressortent pas trop mal des montures.peut etre que la avec tes sangs froids cela sera la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:46

Je vais peut etre faire l'armure violette plutôt que bleue alors ! Ils seront plus violet que le reste mais ça les différenciera.

A moins que je trouve une couleur pour les écailles... ?
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:55

je cherche une idée pour tes ecailles ou pour différencier tes cavaliers,mais la je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre sans trop dénaturé tes sang-froids par rapport au reste de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 2:39

Pour les faire se détacher de l'armée sans trop choquer je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que le rendu de tes sang-froids est très réaliste... Après vu que ton armée est à dominante bleue, ça ne devrait pas forcément être difficile de trouver une petite variante qui ne jure pas non plus avec la "sombritude" de tes bestioles Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:16

Finalement je n ai toujours pas avancé haha

J y réfléchis encore... En attendant du neuf : J en suis pas plus satisfait que ca mais bon elle est correcte, le tyran ogre pour une commande !

Ceci dit je vais mettre de coté mes armées pour un peu d expo... Gob Clin d'oeil

Un petit close up sur mon blog !

http://lafaf75.over-blog.com/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030363b
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:31

Bon le tyran ne m'inspire pas en photos, j en mettrais des meilleurs, en attendant :

et comme dhab plus de photos ici : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030383l
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:46

Très belle figurine!!! J'ai hâte de voir le rendu final qui risque d'être vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:30

je vois tout à fait ce que tu veux dire sur le tyran ogre....rude de passer de peinture table top+ voir vitrine a du table top de base,mais comme dit les commandes sont les commandes et il faut bien s'adapter(je deteste quand on me demande de peindre dans ce style la)
concernant les nouveautés rdt,j'ai faillit les acheter,mais je me reserve pour les nouvelles figurines en résines qui sortent samedi(j'ai entendu dire qu'une bote de 3 shaggoth serait vendu pour 40€(ou 50 je sais plus exactement),plus qu'interressant et peut permettre de triper ,j'adore cette fig)
donc je vais finir mon elfe d'ici la et puis voir ces nouveautés.
bon allez je retourne mettre un coup de pinceau ou deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:02

haha j avoue sympa l affaire Gob Clin d'oeil

Perso j ai vu les nouveaux eldars noirs qui me font severement de l oeil mais j ai décidé d attendre et d avancer mon armée d elfes noirs !

Du nouveau dans laprem ou la soirée concernant les petits serpents Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 7:48

J'attend avec impatience!! Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:13

Et voilà ! En espérant que les photos soient fidèles :

Plus de photos ici
Et là

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 P1030402d
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:18

Super sympa les couleurs! Pour donner ce ton couleur terre rougeatre, c'est ton client qui la demandé ou c'est toi qui est parti dessus! J'aime beaucoup Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:27

En gros il a une armée sombre, avec pas mal de marron, il voulait qu'ils aient un côté assez sale.

Il m a laissé plus ou moins le choix avec comme base le schéma GW mais moins coloré ^^. Donc à partir de là j'ai fait à ma sauce en testant de nouveaux trucs dont je suis assez content ! Et les figs sont vraiment agréables à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:28

Oui elles ont l'air vraiment bien! C'est du plastique?ou de la résine?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:05

Plastique ! La résine chez GW cest pour dans moins d un mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenur's fig : 40 ors sauvages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huttes orques sauvages
» elfes sylvains, 2000pts [bande de sauvages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser