Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand Tournoi 2009-2010

Aller en bas 
+6
Khazral
b3l3t
Diddi
ThyrIon
Pakacuti
Big Bubba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyJeu 2 Avr - 14:52

Chose promise, chose dû!

Avant tout, je vous remercie, car déjà, après même pas 24h, l'effet de la newsletter se fait sentir avec plusieurs poste (un nombre record depuis plusieurs mois en une journée Gob Rire ) et plusieurs MP...

Donc, un GT... 12 mois de compétition... de souffrance... de démesure... de surpassement... et et... et de plaisir Gob Langue

Comme le premier GT nous l'a démontré, l'important pour se hisser au sommet est surtout la détermination et la participation régulière au concours... Pour la duré du tournoi, je serai juge et bourreau de toutes les compétitions, j'essaierai de participer seulement à titre d'exemple de tant à autre, et pour notre plaisir, sans avoir de note ou quoique ce soit Gob Content

Cette fois-ci, le prix pour le champion, en plus du prestigieux et convoité titre de champion suprême (détenu par Theris, avons-nous besoin d le rappeler) sera une figurine de AoW au choix du vainqueur... Pourquoi? Parce que c'est dans mes moyens et que l'achat/expédition sera assez simple... Bien entendu, si le vainqueur possède une armée non compatible avec les personnages de AoW, il peut très bien mettre son prix en suspend, je suis increvable et de arole, donc libre à vous si vous souhaitez voir les futurs projets de AoW... Quoique d'ici un an, il y aura probablemnt plusieurs autres races de représenté!

Ceci-dit, vous vous dites probablement "la ferme vieux croulant et dis-nous ce que l'on doit faire", bave à la bouche... Bien, j'y vais... Nous débuterons les hostilités avec un concours de peinture!

Ceci dit, vous pouvez désormais patienter pour avoir les détails eten apprendre un peu plus sur ce GT... J'essaierai de toucher un peu à tous les domaines de notre hobby, tout en tentant d'insérer de nouveau concours! La peinture aura une place importante, tout comme le fluff, la création, la chance et l'originalité!

Maintenant, pour le premier concours, il s'agit de peindre un personnage... Non-négociable... De plus, je vous invite à le choisir minutieusement, car il risque d'avoir un impact pour presque toute la duré du Grand Tournoi! Alors prenez un truc qui vous tiendra à coeur et gardera votre intérêt!

Maintenant, les critères d'évaluation:

-Avancement du projet (Pour encourager les membres à peindre une figurine dans le même laps de temps, des points seront attribué pour des photos démontrant la progression de la peinture, photo avec journal pour maximiser les points!) /20

-Montage de la figurine (bourrelet de colle disgracieux? Ligne de moulage horrifiante? Ça ne devrait pas être compliqué ici...) /20

-Technique (Bien sur, qui dit peinture, dit talent, de beaux éclaircissement, NMM, peu importe, du moment ou vous maîtrisez ce que vous utilisé!) /20

-Soclage (Toute figurine parait mieux lorsqu'elle est floqué/soclé, n'est-ce pas?) /20

-Tape-à-l'œil (l'impact de la figurine au premier coup d'œil, ma première réaction...) /20

Comme le le voyez, je laisse une chance de gagner à tous, avec des points presque gratuit à aller chercher! De plus, par exemple, dès que le soclage sera fait, ça vous assurera au minimum une note de 12 (60%), même si c'est un travail à la va-vite, simplement pour récompenser la peine de l'avoir fait...

Donc, à vos pinceau et n'oubliez pas de prendre des photos avant, pendant et après! Vous avez jusqu'au 25 avril, je me garde un petit moment pour évaluer et lancer la prochaine étape!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 3 Avr - 7:59

Big Bubba a écrit:
Chose promise, chose dû!

Avant tout, je vous remercie

De rien :p
Citation :
car déjà, après même pas 24h, l'effet de la newsletter se fait sentir avec plusieurs poste (un nombre record depuis plusieurs mois en une journée Gob Rire ) et plusieurs MP...

Je ne me sens pas du tout responsable,t'inquiete *sifflote*


Citation :
[...]... de souffrance... de démesure... de surpassement... et et... et de plaisir Gob Langue

BB s'il te plait,épargne nous tes habitude et petites préférence sexuelles :p


Citation :

Comme le premier GT nous l'a démontré, l'important pour se hisser au sommet est surtout la détermination et la participation régulière au concours... Pour la duré du tournoi, je serai juge et bourreau de toutes les compétitions, j'essaierai de participer seulement à titre d'exemple de tant à autre, et pour notre plaisir, sans avoir de note ou quoique ce soit Gob Content

Cette fois-ci, le prix pour le champion, en plus du prestigieux et convoité titre de champion suprême (détenu par Theris, avons-nous besoin d le rappeler) sera une figurine de AoW au choix du vainqueur... Pourquoi? Parce que c'est dans mes moyens et que l'achat/expédition sera assez simple... Bien entendu, si le vainqueur possède une armée non compatible avec les personnages de AoW, il peut très bien mettre son prix en suspend, je suis increvable(jusqu'au prochain infarctus ) et de parole(rapelle moi...tu es un gobelin,c'est ca ? oki c'est tout vu...), donc libre à vous si vous souhaitez voir les futurs projets de AoW... Quoique d'ici un an, il y aura probablement plusieurs autres races de représenté!

Je t'applaudis pour ton dévouement au forum *o*

Citation :
Ceci-dit, vous vous dites probablement "la ferme vieux croulant et dis-nous ce que l'on doit faire", bave à la bouche...

La ferme vieux croulant et dis-nous ce que l'on doit faire ! *bave*


Citation :
Bien, j'y vais... Nous débuterons les hostilités avec un concours de peinture!
Damn je suis foutu ! xD

Citation :
Ceci dit, vous pouvez désormais patienter pour avoir les détails et en apprendre un peu plus sur ce GT... J'essaierai de toucher un peu à tous les domaines de notre hobby, tout en tentant d'insérer de nouveau concours! La peinture aura une place importante(argh), tout comme le fluff(ouf), la création(re-ouf), la chance(SHIT!) et l'originalité(hourra !)!

ca va ya autant de domaine que j'aime que je n'aime pas,tout va bien \o/

Citation :
Maintenant, pour le premier concours, il s'agit de peindre un personnage... Non-négociable... De plus, je vous invite à le choisir minutieusement, car il risque d'avoir un impact pour presque toute la durée du Grand Tournoi! Alors prenez un truc qui vous tiendra à coeur et gardera votre intérêt!
1er objectif : acheter un personnage,ou pas hihi ^^

Citation :
Maintenant, les critères d'évaluation:

-Avancement du projet (Pour encourager les membres à peindre une figurine dans le même laps de temps, des points seront attribué pour des photos démontrant la progression de la peinture, photo avec journal pour maximiser les points!) /20

-Montage de la figurine (bourrelet de colle disgracieux? Ligne de moulage horrifiante? Ça ne devrait pas être compliqué ici...) /20

-Technique (Bien sur, qui dit peinture, dit talent, de beaux éclaircissement, NMM, peu importe, du moment ou vous maîtrisez ce que vous utilisé!) /20

-Soclage (Toute figurine parait mieux lorsqu'elle est floqué/soclé, n'est-ce pas?) /20

-Tape-à-l'œil (l'impact de la figurine au premier coup d'œil, ma première réaction...) /20

Comme le le voyez, je laisse une chance de gagner à tous, avec des points presque gratuit à aller chercher! De plus, par exemple, dès que le soclage sera fait, ça vous assurera au minimum une note de 12 (60%), même si c'est un travail à la va-vite, simplement pour récompenser la peine de l'avoir fait...

Donc, à vos pinceau et n'oubliez pas de prendre des photos avant, pendant et après! Vous avez jusqu'au 25 avril, je me garde un petit moment pour évaluer et lancer la prochaine étape!

c'est du domaine du possible,je ferai de mon mieu

Citation :
Bonne chance à tous!

merci a toi aussi

*s'excuse de pondre de si gros pavé*
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 3 Avr - 10:52

Je m'y met de suite! Gob Cool

Petit question avant, le petit "carnet de bord" pour le déroulement, il se fera dans la section peinture, on se fera chacun un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 3 Avr - 13:18

Dans la section peinture je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 3 Avr - 16:48

Hum Hum

J'ai un reproche a faire !
*bruit de tonnerre*
*roulement de tambour*
(mais qu'est ce qu'il vient faire ch*** lui encore !)

A ce que j'ai compris de ton idée de tournoi sur l'année,tu veux évaluer un personnage à chaque étape de sa conception.
Je trouve que c'est une excellente idée

MAIS (car il y a un gros mais !)

Il ne serai pas plus logique de commencer par un concours de montage de figurine ? De l'art de la conversion,de la maitrise du plastique et du métal,du domptage de la colle,etc etc etc

Enfin pour moi c'est flagrant car c'est la partie que je préfère dans le hobby,le montage

Cette épreuve serait noté sur sur la "classe" ,la technique,la propreté de la transformation,etc etc etc,mais de la figurine en elle même,pas de sa peinture.

La peinture serait l'étape suivante bien sur ^^ (avec le soclage)

Enfin c'e n'est que mon avis :p



(et puis moi ca m'arrange car j'ai pas encore de figurine de personnage montée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 3 Avr - 17:27

Oh! Mais ce qu'il est ch Gob Censuré lui encore!

Gob Rire Meuh non Gob Langue

Un mois entier pour monter une seule figurine, c'est un peut exagéré non? Et j'ai déjà planifier les concours suivant... croyez, vous n'aurez pas le temps de chômer je vous assure!

Et, il y a mal entendement, je ne cherche pas à évaluer un personnage à chaque étape, c'est seulement un critère d'évaluation parmis tant d'autre, histoire de donner un chance au moins bon peindre de gagner des points avec un travail exemplaire... Donc, rien ne vous empêche de présenter ne figurine déjà faite, et ainsi commencé avec une note possible de 80/100... après tout, ça reste déjà mieux que 0 Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyDim 5 Avr - 13:54

Bonne idée ce GT. Je me rappelle que je n'avait pas participer beaucoup à celui d'il y a 3 ans, mais je vais faire mieux ce coup ci! A part peut être pour la période de juin où je serai en plein dans les révisions de bac...Mais bon je ferais de mon mieux HB Clin d'oeil

En tout cas je doit dire que ton message était tout à fait motivant, c'est digne d'un général!
On va faire en sorte que le forum redevienne plus vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 1 Mai - 5:42

b3l3t en tête, Lanfeust 2e et Pakacuti complète le podium jusqu'ici, suite à la première épreuve...

Bonne chance à tous pour la seconde étape! Rien n'est joué encore mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyDim 28 Juin - 3:29

Suite à ce OWCW, b3l3t reste le meneur, mais Paka se rapproche dangeureusement grâce à sa note parfaite de 100%!

grumf, suite à son merveilleux dessin, à pris quelques points de retard dans cette épreuve difficile pour un orc...

Kroak et khazral on gagné quelques places, mais reste nez-à-nez l'un à l'autre...

Finalement, lentement mais surement, le champion fait sn entré dan sle tournois!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyDim 28 Juin - 4:22

Arg! Encore 3 jours à attendre pour l'annonce de la prochaine épreuve HB Éffrayé
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyDim 28 Juin - 13:04

la ptite bête qui monte...monte...monte....

Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyLun 29 Juin - 13:56

Pakacuti a écrit:
la ptite bête qui monte...monte...monte....

Gob Rire Démoniaque

Et qui va redescendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyMar 30 Juin - 7:06

Pas mal de participants, c'est une bonne chose !
Rattraper le peloton de tête va pas être simple...

Et merci BB pour m'avoir remplacer à l'OWCW, je pensais pas que mon perso était capable de passer le premier round... alors contre le perso brutasse de Pakacuti...

Comme les autres, j'attend de connaitre la nature du prochain concours Jurassik-Gar
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyJeu 2 Juil - 2:34

Désolé pour la journée de retard!

Je vous annonce la prochaine étape... peinture! (ouaip, encore... ça va vous motiver flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyMar 7 Juil - 3:34

Wai! J'devrais pouvoir participer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyMer 29 Juil - 22:18

Les résultats sont tombé!

lydhrynn rejoint kroak et khazral au 4e rang! grumf passe tout juste devant pakacuti et s'empare de la seconde place, pas trop loin de b3l3t qui trône encore au sommet! Rien n'est joué, il reste encore plus beaucoup de point et de concours à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyMer 26 Aoû - 20:17

Classement général mis à jour un fois de plus... À noté que Niwel, avec une seule compétition, a gagné la 7e place Gob Langue

b3l3t à égalemett distancé un peu le vieux grumf, ce dernier ayant même été doublé par Pakacuti!

Prochaine étape sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptySam 7 Nov - 4:02

A quand la prochaine épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyJeu 26 Nov - 13:09

Je crois qu'il n'y en aura pas... En effet j'ai lancé ce tournois pour raviver le fofo, mais avec des 1 ou 2 participation par épreuve, je crois bien que c'est un échec, alors à quoi bon perdre des énergies a planifier et entretenir tout ça...

Bien entendu je suis quelqu'un de parole, et je crois bien que l'on peut déclarer b3l3t champion... Donc je te laisse choisir ton prix, même si je ne pourrai pas te l'envoyer dans l'immédiat... M'enfin on pourra en discuter en privé Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyJeu 26 Nov - 14:40

N'est-ce pas signer la fin du forum en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 27 Nov - 3:29

Moi, meme si je suis hors course, je suis de retour et l'essentiel est de participer alors...et puis, je n'oublie pas ce que j'ai dit, le gagnant pourra se faire peindre une gurine par moi, gratuitement!
(700 messages pile)

L
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 27 Nov - 6:10

Non, il ne faut pas se voiler la face, on fait pas vivre un forum avec une dizaine d'actifs.

Soit il faut en ajouter, soit se résigner...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyVen 27 Nov - 15:09

Bah, moi je pense que si, qu'une dizaine d'actifs motivés peuvent faire vivre un forum, faut juste quse nous trouvions de quoi parler, aurions-nous déjà épuisé tous les sujets?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptySam 28 Nov - 2:44

Franchement, on est déjà passé par de mauvaises passes, et le forum s'en est toujours remis! Du nerf! On va y arriver! Le tout est de retrouver un peu de sang neuf et de venir, participer régulièrement pour que les visiteurs occasionnels soient poussés à s'inscrire et à poster par eux-mêmes! Je pense qu'on est quand même un des rares forums assez conviviaux pour qu'on accueille individuellement les nouveaux venus, il ne faut pas laisser perdre ça! Forumiens, à vos claviers!

P.S : BB, je te contacterai par MP comme convenu Skaven Machiavélique

P.P.S : j'espère que tes soucis personnels te lâcheront un peu, pour qu'on puisse à nuveau profiter de ta présence Big Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 EmptyDim 29 Nov - 10:36

J'ai vu des "ptits" forum vivre avec moins de 10 membres ^^!

On a qu'a faire un pacte:
-tout le monde commente un maximum de sujet...meme si c'est pas ceux qui sont dans ces habitudes....comme ça ça fait avancer les débats et tout!

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2009-2010   Grand Tournoi 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aout 2009 - Concours de Nouvelles
» Grand Tournoi 2006-2007
» Avril 2009 - Concour de Peinture d'un personnage
» Mai 2009 - Concours de dessin
» Juin 2009 - OWCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Lice des Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser