Sujet: Début de la Force Apo de Gruntax Jeu 2 Avr - 11:48
Bon ce n'est que le début de ma force. Seigneur et héros:
Ma Death guards:
Mes Red corsaires:
Mes rapaces Nights lords et leurs seigneurs:
Mes Terminators Nights lords :
Mes possédés Emperor's childrens:
Mes princes et duc démons : (celui là, c'est une des premières figs que j'ai peintes)
Mes Véhicules: Défiler:
Mes Baneblades:
Et un truc que j'avais fait au tout débuts: Un termi de chaque légions de l'hérésie:
Voila c'est tout pour le moment en cours de peinture: (Hariman et abaddon après décapage, des Berserkers et des noises marines)
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Début de la Force Apo de Gruntax Jeu 2 Avr - 13:37
Il ya du lourd, du très lourd! J'aime particulièrement tout ce qui touche aux Night Lords... Tes Baneblades me disent quelque chose... Tu aurais pas une galerie sur Coolminiornot par hasard?
Gruntax Argonax Serviteur
Sujet: Re: Début de la Force Apo de Gruntax Jeu 2 Avr - 15:35
Si sénior !!!!! je voulais voir un peu se que donnerais les votes au niveaux international. juste histoire de me dire que comme je le pensais, je suis un peintre banal.
merci pour les compliments
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Début de la Force Apo de Gruntax Ven 3 Avr - 4:01
Peintre banal, je ne dirais pas ça... Mis à part 2 ou 3 masochistes qui postent sur CMON avec des figs vraiment moches, sinon le niveau là-bas est quand même relativement, voire très élevé et ce qui est considéré comme du tabletop à 5 ou 6/10 est souvent de la très belle peinture, ne parlons même pas de ce qui est au-dessus...
Gruntax Argonax Serviteur
Sujet: Re: Début de la Force Apo de Gruntax Mar 11 Aoû - 2:13
Merci du compliment bon des news, des news et encore des news ^^ C'est principalement du Tabletop, une lubie qui m'as prise de faire un tournois de 40K et donc j'ai du peindre l'ensemble en 4 jours...... Dont le Prince de Slaanesh en 2 heures, donc ne vous attendez pas a du grand art ^^. Bon il y a aussi 16 Élus et 12 berserks, mais j'ai pas fait de photos....
les photos de mon nouveaux rhino et en prime( enfin vu la daube que c'est ....)Mes Noises et mes trois pesteux pour finir l'escouade de 7 de la première page.
Mon Prince démon de Slaanesh et mon Land raider Night lord's