Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Les Annales d'un Psyker

Aller en bas 
+2
Lanfeust0
Theris
6 participants
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyLun 12 Jan - 4:06

Je suis en train d'écrire une histoire dans l'univers de Warhammer 40k. Je ne sais pas si vous connaissez beaucoup le fluff de ce jeu, dans le cas contraire vous devriez tout de même comprendre la plupart des choses, car elles seront souvent expliquées. Si vous ne comprenez pas un passage, n'hésitez pas à demander.


PROLOGUE


L'inquisiteur Hermann Ignoria parcourait l'allée d'un pas mesuré, se faufilant parmi les passants qui acclamaient son confère. Celui-ci se trouvait en plein centre de la rue, juché sur un véhicule que l'on pourrait décrire comme un croisement entre une voiture de sport et un char d'assaut. Il portait des vêtements d'un violet flamboyant, son insigne fièrement accrochée au niveau de son coeur. Derrière lui, enchaîné, se tenait un hérétique qu'il est inutile de décrire. Derrière le véhicule lui-même s'en trouvait un autre, du même genre, mais rempli de gardes impériaux et de scribes, qui prenaient de nombreuses notes sur des sujets qui ne nous concernent pas.

Hermann, quand à lui, portait des vêtements standard dans ce monde : une chemise noire recouverte par une cape en fine laine synthétisée couleur beige, un pantalon du même tissu que la cape et de la même couleur. Bottes en cuir. Son armement était simpliste pour un Inquisiteur : pistolet bolter, trois grenades à fragmentations, une aveuglante, épée énergétique, deux armes digitales jokaeros (Lance-flammes et pistolet laser), diverses produits allant du poison à la polymorphine. Le reste était à sa cellule. L'idée de ne porter qu'une partie de son armement sur soi est étrange, mais a au moins le mérite de na pas trahir immédiatement sa fonction -en effet, il était là incognito.

Pendant que son collègue paradait et attirait les foules, Hermann surveillait les alentours, aussi bien visuellement que psychiquement : il cherchait toute trace d'individu n'acclamant pas l'inquisiteur et les sondait pour vérifier leurs bonnes intentions. Toute personne manifestant de la sympathie pour l'hérétique était repérée.

Au détour de l'allée, il aperçut un homme qui tournait le dos à la parade. Un coup de sonde psychique lui révéla qu'il faisait partie du groupe impie. Par chance, il n'était pas un psyker, contrairement à l'hérétique enchaîné et sous surveillance, et Hermann put ainsi lire en toute quiétude tout le contenu de ses souvenirs. En quelques minutes, le servant des Dieux Noirs venait de dénoncer pratiquement tout son culte, mais il ne s'en était pas rendu compte. L'inquisiteur transmit toutes les données à l'un des scribes psykers du défilé. Celui-ci prendrait les mesures pour que le culte soit annihilé.

Hermann exultait. Touts les informations qui n'avaient pu être prises ni sur les autres acolytes, qui s'étaient suicidé, ni sur leur chef qui s'était fait subir lui-même un lavage de cerveau pour ne pas dénoncer ses camarades, venaient d'être mises à jour d'un claquement de doigts. Cette mascarade au sujet de l'hérétique dont de toute façon personne dans la population ne savait ce qu'il avait fait avait finalement réussi son objectif. Son travail était terminé, mais puisqu'il était là, autant continuer à sonder les esprits, des fois qu'il remarquerait un autre groupe d'adorateurs.

Pendant toute la durée du défilé, il ne remarqua aucun adorateur des dieux noirs, ni aucun psykers. Finalement, il se termina, l'hérétique fut exécuté sur la place publique avec comme chef d'accusation « propagation de pensées diffamatoires et hostiles à l'Empereur » (ce qui était relativement vrai). L'inquisiteur officiel félicita l'officieux, et retourna à la cellule pour prendre les mesures face au groupe. Hermann, qui avait tout de même un peu faim, dut d'abord se sustenter avant de rentrer -il n'y avait aucune réserve de nourriture dans la cellule.

Sur le chemin du retour, son esprit l'alerta d'une forte présence psychique inconnue. Surpris, il examina le Warp. Il y avait effectivement une trace psychique importante et humaine. Il ne s'agissait pourtant ni d'un astropathe (le Rituel d' Unification des Âmes laissait une trace très nette pour lui), ni d'un Inquisiteur, ni d'un servant du chaos, les deux imprégnant le Warp respectivement d'une empreinte claire de la foi et d'une autre autre, sombre. À ses yeux psychiques, il pouvait les différencier d'un coup d'oeil -ce dont tout le monde n'était pas capable. Le responsable de cette trace devait donc être un psyker ayant échappé à la traque des siens, mais ayant su développer ses pouvoirs.

L'inquisiteur fit le tour de quelques pâtés d'immeubles afin d'apercevoir le psyker en question. Lorsque il le vit, la façon dont lui le regardait prouvait qu'il avait également senti sa trace. Il ne manifestait aucune peur, se contentant de le jauger de son regard. Comme Hermann, il était habillé de façon très simple, mais celui-ci remarqua un autre point commun : lui aussi portait un fourreau à sa gauche. Il était donc un combattant. Mais d'où venait-il ?

Il n'y avait pas à hésiter : il devait impérativement forcer son esprit afin de déceler ses intentions. Il prépara toute sa force psychique, s'attendant à un rude combat. Il est rare que quelqu'un -de quel côté qu'il soit- pourvu de pouvoirs vous laisse entrer librement dans son esprit. Pourtant, celui-ci l'ouvra en grand lors de l'arrivée de l'esprit d'Hermann. Surpris, il resta en alerte : il n'avait pas spécialement envie de tomber dans un piège et de se voir arraché son âme.

Le psyker avait manifestement une idée en tête : il guida l'esprit de l'inquisiteur jusqu'à un certain point de ses souvenirs. « Veux-t-il me prouver sa bonne foi ? » Se demanda Hermann. Méfiant mais curieux malgré tout, il commença sa lecture.







CHAPITRE 1

Tout autour d'une table en bois, dans un coin du parc de jeux, une bande d'enfants dont les âges oscillaient entre 9 et 11 ans jouaient au Tochin-Tari, un jeu de cartes dont le principe ressemblait au poker, c'est-à-dire de la mise d'argent. Bien entendu, des enfants de cet âge ne misaient pas du vrai argent. Ils disposaient d'une pile de jetons de toutes sortes destinées à cet usage, et de toute manière, toute tentative de jouer pour de vrai une quelconque sorte de bien aurait immédiatement été repérée par le garde en faction qui parcourait la pelouse. Miser des biens personnels n'était pas interdit par la loi, mais l'usage voulait que les enfants ne soient pas très vite impliqués dans ce genre d'affaires.

Les enfants étaient au nombre de six. Gustave, Klaus, Siegfried, Saila, Paula et Christine. Trois garçons, trois filles. Le groupe ne contenait pas de meneur particulier : les liens qui les unissait n'était pas l'esprit charismatique d'une quelconque personne, mais la proximité commune. En effet, ils habitaient tous dans le même immeuble, et s'étaient donc connus très tôt.

La cloche de l'église sonna dix fois. Midi.

" - Oh non ! S'exclama Klaus. Nous sommes vraiment obligés de rentrer maintenant ?
- En plein milieu de la partie, bien sûr, répondit Paula qui rangeait déjà les jetons.
- Bien sûr, il fallait que ce soit alors que je gagnait, observa Klaus d'un air déprimé. Je suis sûr que vous avez corrompu la cloche, bande de tricheurs ! "
Les autres éclatèrent de rire.
" - Ne sois pas mauvais joueur, le taquina Saila. La partie a duré plus longtemps que prévu, c'est tout.
- On viendra plus tôt, la prochaine fois, proposa Siegfried.
- Ah non ! Rétorqua Gustave. D'habitude, on termine juste un peu avant l'heure. Si on vient plus tôt, on ne saura plus quoi faire.
-Les enfants, intervint le garde de faction, vos parents vont s'inquiéter. Vous devriez rentrer chez vous. "
C'était une façon assez enjolivée de dire " Bon, les mioches, la récréation est finie, dégagez de là. ".

Le groupe rangea donc définitivement ses affaires et se mit en route vers l'immeuble numéro 2. Un grand avantage de leur immeuble était qu'il se trouvait juste à côté de la porte d'entrée de Kathorne, ce qui le rendait très simple à retrouver. La capitale de Carcania était relativement bien agencée, suivant un système assez quadrillé, mais il n'était pas rare pour autant que des enfants oublient comment rejoindre leur immeuble. Le fait que tous les enfants d'un immeuble soient souvent ensemble diminuait la fréquence de ce désagrément. Le fait que les gardes connaissent le plan de Kathorne sur le bout des doigts permettait également de se sauver d'un cruel abandon dans les rues qui sont de toute façon très hospitalières. Mais il n'était malgré tout jamais amusant de se perdre.

Jamais encore le groupe n'avait eu ce problème. Ils connaissaient pas coeur le chemin de l'immeuble au parc de jeux, ainsi qu'à toutes les directions qu'ils pourraient le prendre la fantaisie d'emprunter : magasin de jeux, école, marché -mais généralement, il est préférable de prendre le bus accompagné d'un adulte pour y aller. Kathorne n'est pas une très grande cité, mais une heure de marche, c'est beaucoup pour des enfants.

Le groupe arriva enfin devant l'immeuble et sonnèrent. Le concierge ouvra et les laissa aussitôt entrer. Ensemble, ils prirent l'escalier, les différents membres se séparant au fil des étages.

Au deuxième étage, ce fut au tour de Siegfried de quitter ses compagnons. Il les salua, promit à Klaus qu'il aurait sa revanche au Tochim et sonna à sa porte. Ce fut sa mère qui ouvrit.
" - Enfin rentré ? Dit elle en guise bonjour. Ce n'est pas trop tôt, le repas est presque prêt.
- Pourquoi ne m'as-tu pas attendu pour le faire ?
- Parce qu'aujourd'hui est le Saint jour de la Fondation. L'aurais-tu oublié ?
- Oh non ! "
Le Saint jour de la fondation ! Un jour honni par tous les enfants de Carcania ! Non pas qu'elle représente une date particulièrement moche à leurs yeux (il s'agit tout simplement de la date de l'instauration su système impérial sur la planète), mais à cause d'une curieuse coutume universelle qui veut que l'on mange du rehors à midi cinquante précise. Or, le rehors était une viande particulièrement mauvaise tout le monde était d'accord sur ce point.
" - Ce n'est qu'une fois par an, le réprimanda sa mère en voyant son regard dégoûté. Tu pourrais au moins faire un effort.
- C'est une fois de trop par an ! Ce n'est même pas de la viande ! On dirait de la pierre ! "
La remarque de Siegfried était loin d'être infondé. Le rehors n'est pas un animal qui a suivi notre modèle d'évolution et tient également un peu du minéral. Il reste cependant comestible pour l'être humain, mais avec difficulté.
" - Crois-tu qu'elle me plaise aussi ? Eh bien non, mais je ne le hurle pas sur les toits comme toi.
- Bien entendu, on sait tous que le dernier à l'avoir fait s'est fait exécuté sur-le-champ...
- Et je te conseille de ne pas suivre son exemple. Maintenant, mangeons. "

Ainsi, ils mangèrent, mais en silence. Entre quelques gargouillis de son ventre qui tentait tant bien que mal d'extraire le surplus de minéraux de son estomac, Siegfried se disait que la journée était particulièrement mauvaise. Pour commencer, il n'avait pas pu terminer sa partie de Tochim. Ensuite, il devait manger le plat le plus ignoble que l'on puisse imaginer. Pour clore cet épisode monstrueux, il avait eu droit à une semaine sans école pour une raison mystérieuse -et il avait fallu que cette semaine tombe pile poil autour du seul jour férié de l'année ! Quelle guigne !

" - Bien, reprit sa mère une fois le repas consommé et les gargouillis terminés. Ton père ne rentrera pas de la mine avant huit heures du soir. Comme tu t'en doutes, il risque d'être d'assez mauvaise humeur. Je te proposes donc de faire un grand ménage dans toute la maison afin de pouvoir correctement l'accueillir.
- Le monde m'en veut personnellement aujourd'hui ou quoi ? Se lamenta le garçon. On avait prévu de jouer cet après-midi avec les copains.
- Eh bien tu reporteras ça à demain ! Tu as déjà eu deux jours sans école et tu vas en avoir un autre après (les semaines sont de cinq jours sur Carcania, avec un jour sans travail). À ce propos, je te conseille d'en profiter pour bien réviser, demain. Je ne serais pas surprise que tu ais déjà oublié tes tables de multiplication...
- Maman, l'interrompit son fils, je n'ai plus SIX ANS ! Cela fait deux ans maintenant que je les connais sur le bout des doigts ! Je suis le meilleur de la classe en calcul !
-On vérifiera tout de même. Bien, maintenant, le ménage... "

Comme on peut s'en douter, l'après-midi ne fuit pas de tout repos pour Siegfried. Tout d'abord, ses amis revinrent une heure plus tard et en profitèrent pour bien le railler. Ensuite, il dût aller d'un bout à l'autre de l'appartement en lavant, rinçant, brossant, nettoyant, rangeant tout ce qui pouvait l'être. Sa mère ne lui laissait aucun répit. Le pire, c'est qu'il savait pertinemment que ses efforts seraient vains, puisque son père reviendrait avec trois tonnes de suie sur lui et salierait de nouveau toute la maison.

Ils avaient à peine fini de nettoyer la salle d'eau lorsque son père revint, effectivement d'humeur fracassante. Et pour cause, en plus de cette journée de congé qui lui avait été injustement volée afin de pouvoir relancer le travail de l'usine, il y avait eu un effondrement partiel de la mine, blessant gravement un de ses amis. Celui-ci avait décédé une heure plus tard. Entre les crises de rage et celle de tristesse, il n'avait plus temps à bien traiter sa famille, laquelle devait faire du mieux qu'elle pouvait afin d'éviter d'en subir les contrecoups. Il réprimanda Siegfried pour la saleté du sol (ce qu'il trouva particulièrement gonflé, puisque son père en était l'unique responsable, mais il tint sa langue), n'embrassa même pas sa femme et s'endormit après avoir à peine touché au repas. Ce qui signifiait qu'il allait se plaindre de n'avoir jamais assez afin de pouvoir manger à sa faim le lendemain, et des crises de grognerie en perspective.

Siegfried alla se coucher quelques minutes plus tard en trouvant qu'il avait décidément passé la plus mauvaise journée de sa vie et qu'il voyait mal comment ça pourrait être encore pire.

Des années plus tard, il devait se demander comment il avait bien pu trouver ce jour-là que cette journée était la pire de sa vie.


Dernière édition par Theris le Mer 14 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyLun 12 Jan - 4:52

Je n'ai eu le temps que de commancer la lecture (je dois filer en cours) mais en tout cas elle est tres agréable!
La synthaxe est fluide et je n'ai pas repéré de probleme de style genant.

Deux petites choses m'ont interloquées:
-la comparaison d'un véhicule avec une voiture de sport parait un peu désuette au 41eme millénaire où, bien qu'on puisse supposer qu'il y est des mondes où on utilise des véhicules du genre, le fluff n'en fais jamais mention.
Ca fais un peu bizare.Rien de grave, mais ça m'a fait tiquer.

Citation :
-diverses produits allant de l'antidote au poison.
Ca va peut etre faire chippotage, mais à mon sens ce genre de détail est important.
En effet, citer les produit dans l'ordre de leur utilisation (quand il y u
à un ordre quasiement immuable...) passe à mon avis bien mieu.
Dans ce cas, j'échangerais les mots "poison" et "antidote" d'ordre!

Voila!

L(impatient de continuer sa lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyLun 12 Jan - 7:23

J'ai bien aimé, c'est fluide et agréable ! (Et en plus ca touche à l'inquisition : miam !).
Citation :
-la comparaison d'un véhicule avec une voiture de sport parait un peu désuette au 41eme millénaire où, bien qu'on puisse supposer qu'il y est des mondes où on utilise des véhicules du genre, le fluff n'en fais jamais mention.
On n'en trouve aucune trace dans le fluff classique (cad dans les codex) mais on a plusieurs alusions à des véhicules de ce genre dans les romans de Dan Abnett (trilogie Eisenhorn et Ravenor et même dans les Fantômes de Gaunt)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyLun 12 Jan - 15:19

Ah, ça je ne doute pas que théris ait ses sources logique mais au final peu ont eu l'occason de lire les Roman basé sur 40K donc ce genre de détails interpellent souvent
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMar 13 Jan - 1:30

Oh, le coup de la voiture est juste une invention pure et dure. Sur les millions de monde humains dans la galaxie, il doit bien y en avoir au moins un qui doit continuer de produire des voitures genre voiture de sport. Et la comparaison avec le char d'assaut implique seulement qu'il s'agit d'une voiture très renforcée et plus grande que la moyenne.
(NB : je n'ai lu aucun roman W40k (même si j'aimerais bien le faire), toutes mes sources viennent d'Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMar 13 Jan - 14:30

Nan mais tkt, je suis tout à fait d'accord ue sur les milliersde planete tout doit à peu pres éxister au moins qque part ^^!
C'est juste que ça m'avait fait bizare à la lecture !!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMer 14 Jan - 7:20

J'ai lu, c'est sympa ^^

Un peu "méli-mélo" (pas de noms des personnages en l'occurence, ce qui perd un peu le lecteur, mais je fais pareil, alors :/)

Aussi, "de l'antidote au poison" : je pense que tu as voulu parler de nombreuses potions, néfaste ou nom, mais "antidote" et "poison" n'ont pas, AMHA, une capacité de diversité, enfin...

Aussi, à un moment, "sorta" au lieu de "sortit", ça fait bizarre :/

Sinon, très agréable à lire, très "fluide" comme le dis JG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMer 14 Jan - 9:39

Bon, j'ai changé le passage des fioles, j'en ai mis une un peu moins conventionnelle (la polymorphine, c'est peu employé, que je sache).

Par contre, pour corriger le "sorta", faudrait que je sache où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMer 14 Jan - 12:18

Citation :
Le concierge ouvra

C'était sortir, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMer 14 Jan - 12:58

En faîte ce problème est sur tous les passés simples du verbe ouvrir :D

Il y a ici:
Citation :
Pourtant, celui-ci l'ouvra en grand lors de l'arrivée
(avant dernier paragraphe du Prologue), et celui qu'a cité Khaz'

Sinon j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyMer 14 Jan - 15:14

A part de menu chosse, très fluide et vraiment accrocheur, à quaand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptySam 17 Jan - 7:05

Oui, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptySam 17 Jan - 8:55

À dans... un certain temps car ce n'est pas ma seule occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyDim 18 Jan - 6:31

Theris a écrit:
À dans... un certain temps car ce n'est pas ma seule occupation.

J'imagine bien, et je suis le premier à ne pas écrire les suites de mes fics ^^

Juste qu'une demande des membres nous montre que ce n'est pas inintéressant et que tu ne perdras pas ton temps en n'écrivant la suite Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyDim 18 Jan - 14:19

La polymorphine pour changer de forme, il faut l'entrainement des assassins Callidus, ça défini le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker EmptyLun 19 Jan - 1:29

Pour autant que je sache, tout le monde peut s'en servir. Les assassins Calidus sont juste entraînés à pouvoir s'en servir parfaitement. Mais une personne lambda peut changer quelques détails de sa physionomie avec en se concentrant assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Les Annales d'un Psyker Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Annales d'un Psyker   Fic : Les Annales d'un Psyker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Les Annales d'un Psyker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Discussions libres :: Warhammer 40K :: Races, Fluff et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser