Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aderyan Prime Empereur de Xharès

Aller en bas 
+11
yunn13
Titius
Malfurion
Grincheux
Big Bubba
Lanfeust0
Darkow
Niwel
draxxus
lydhrynn
Aderyan
15 participants
AuteurMessage
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 4:37

Salutation à tous les membres Warhammer-game forum.

Comme le veut la coutume je vais vous faire une petite présentation de ma personne et de ma façon d'aborder ce hobby.

J'ai 27 ans (bientot 28 Gob Triste que le temps passe vite.) J'ai l'impression d'être parmi les plus vieux sur ce forum mais comme je suis resté jeune dans ma tête et mes activités je pense que l'on devrait bien s'entendre.

En fait je ne suis pas venu directement vers le hobby Warhammer.

Il y à une quinzaine d'années (Certains d'entre vous n'étaient même pas né Gob Incroyable! ), j'ai commencé avec des potes à faire des jeux de rôles. On en à testé quelques uns et on a bien rigolé, mais finalement aucun ne nous satisfaisait totalement. Il nous ai venu alors l'idée de créer notre propre jeux, ainsi est né le JDR du monde d'Asckayr.

Nous avons créer nos propres règles, notre propre univers. Nos règles ce sont afinées, précisées, au fur et à mesure des années pour donner une version qui sera bientôt publiée (j'espère dans l'année 2009).

Dans notre monde Fantastique (Asckayr) où évoluaient nos héros, nous avons créer des peuples, des tribus, des villes, puis des nations.

Chacun d'entre nous décida de créer sa propre nation pour la diriger comme bon lui semble, en rédiger l'historique détaillé et créer un peuple spécifique.

(C'est un peu long??? j'ai même pas commencé à parler de Warhammer... Gob Suspect , j'y viens vite pour ne pas trop vous ennuyer.)

Une fois nos nation créée, et d'autres indépendante aussi lors de nos jeu de rôle, l'envie nous ai venu d'essayer de conquérir des territoire, de mener des guerres, etc...

Il faut dir qu'Asckayr n'est pas vraiment un monde paisible et amical mais plutot un univers Chaotique, violent, sanglant, ravagé par les guerres et la violences où seules quelques aires de paix permettent l'épanouissement de peuples qui pour préserver leur quiétude n'hésite pas à chasser les voisins béliqueux.

Ainsi après de bref réflexions nous décidâme d'utiliser le système de warhammer battle à fin de mener nos campagnes guerrières. Je choisi pour ma part la race qui se raprochait le plus du peuple de l'empire Xharès dont je m'était fait Empereur. Le peuple de Xharès étant principalement peuplé d'elfes et d'humains vénérant le dieux Sol (dieux du soleil, de la lumière bienveillante et de la chaleur protectrice) l'armée des Hauts elfes me sembla la plus indiquée.

C'était il y a 10 ans.

Mes armées ont affrontées depuis celles des nains, des vampires, des elfes sylvains et de l'empire dans le cadre de guerres Asckayriennes. Petit à petit le hobby warhammer battle m'a plus tout autant que le hobby jeux de rôle. J'y retrouvai l'aspect tactique et réflexion qui m'avait pousser vers les échecs étant tout jeune, et l'aspect rêves et fantastique qui m'avait pousser vers le JDR.

Ainsi depuis un an j'ai décidé de faire un peu plus de place dans mon emploi du temps à ce hobby et à trouver de nouveaux joueurs. Dans cette optique je me suis inscrit à une association de jeux de figurine et à un tournoi organisé par cette association.

A fin de me renseigner auprès de personnes compétente j'ai chercher sur internet des informations tactiques sur mes elfes et mes adversaires et je suis tombé sur ce forum intéressant.

Voilà, j'espère apprendre beaucoup de vous et rencontrer des personnes sympatiques et intéressante, et pourquoi pas de ouveaux partenaires de jeux (Battle ou jeux de rôles).

A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 5:00

Waow, j'étais même pas né Gob Content
Vraiment intéressant ce que tu as fait, ça donne envie.
Sois le bienvenu ici et amuse-toi bien Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
draxxus
Paysan
draxxus


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : chelles .....seine et marne
Date d'inscription : 27/05/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 5:02

YYoooo!! bienvenue cher cousin elfique, j'espere que votre jeux marchera, car ayant moi aussi deja tenter de mettre sur pied des regles et un pti univers(bon c'etait sur fond de ARMY MEN),je sais que c'est trop trop trop HARD, donc respect...d'ailleur si t'a des pti conseils a me donner pour une campagne de battle se serai le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 6:30

Bienvenue Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 10:55

Bienvenue, et bravo pour ton projet, car moi aussi j'essaie et ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 10:56

J'ai souvent essayé de créer mon propre jeux...sans succes ^^!

Bref sympa comme présentation ^^ reste plus qu'à savoir d'ou tu viens et cmmt tu te débrouille/aborde le hobby (en terme de peinture, convertions, sculptures) ^^!

En tout cas bienvenue ici!

L
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 11:05

En effet, la création d'un jeu est assez fastidieuse... Le balancement des règles, penser à tout... C'est du boulot! Bravo d'y être parvenu!

Pour les Hauts elfes, avec la réédition, tu as une bonne armée à te mettre sous la patte!

Allez hop, je termine avec le mot qui tu: Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 11:29

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 12:00

Yeaaaaah Welcome^^ hum sinon tu joue quel race d'elfes exactement? et niveau tactica tu ne trouveras pas mieux qu'ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 12:08

L'ptit nouveau a écrit:
l'armée des Hauts elfes me sembla la plus indiquée.

Niwel, en passant Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titius
Serviteur
Titius


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 8 Oct - 15:41

Bonsoir !

Créer un jeu complet, c'est du boulo alors bravo ! J'espère que nous pourrons le découvrir en avant première ici Gob Timide
J'aime beaucoup les jeux de rôles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyJeu 9 Oct - 1:44

Merci, merci pour tout ses chaleureux messages de bienvenue!!

Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux

Pour répondre à Lanfeust, je ne fait pas de sculpture ni de conversion (enfin je n'ai encore jamais essayé) mais quasiment toute mon armée Haut Elfe est peinte et prète au combat.

En fait il n'y a que les grands aigles et héros sur grands aigles dont je ne me suis pas encore occupé.

Niveau peinture je suis plutot moyen comparé à d'autres que j'ai vu mais ca me suffi amplement. Peut-être mettrais-je des photos de mon armée sur le forum. Vous pourrez ainsi juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyJeu 9 Oct - 2:19

Bah c'est pas telment pour juger ton armée que pour le plaisir de voir une armée duement peinte ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyJeu 9 Oct - 12:57

Tu pourrais nous parler encore d’Asckayr ?

Quitte a mettre un sujet dans les discussions libres.

Il est comment ton système de règles JDR.
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyJeu 9 Oct - 22:16

Bienvenu,
J'aime beaucoup le nom du monde que vous avez crée. (c'est sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyLun 13 Oct - 2:37

yunn13 a écrit:
Bienvenu,
J'aime beaucoup le nom du monde que vous avez crée. (c'est sincère)

Merci Yunn Gob Content

Je vous décrirais un peu plus dans le détail notre jeux puisque cela semble vous intéresser dès que j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMer 15 Oct - 2:55

Sois le bienvenu parmi nous .

Moloch qui est encore plus vieux que toi .
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyLun 20 Oct - 12:35

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyMar 28 Oct - 4:16

Bon, je suis un peu en retard, mais je te souhaite aussi la bienveune.

Ton histoire de création de JdR m'a particulièrement accroché. Sais tu que chaque année un concour de création de JdR est lancé en partenaria avec JdR mag?
Je me suis inscrit mais j'ai pas encore eut de réponse. Je te balance le lien si tu es intéressée :
http://www.forgesonges.org/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=28&Itemid=86

Tout y est indiqué, mais si tu as des questions, fait moi signe.

++ Neimad. geek
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès EmptyVen 31 Oct - 12:43

Bienvenu avec du retard certes mais bien venu tout de même^^. Amuse toi bien sur ce forum ami rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty
MessageSujet: Re: Aderyan Prime Empereur de Xharès   Aderyan Prime Empereur de Xharès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aderyan Prime Empereur de Xharès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser