Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elfe noir vs nain : 2000 points.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supernov
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:05

evidemment, cepandant etre considerer comme ayant poursuivi hors de la table veut dire pas de charge quand ils arrive, donc c'est pas si grave comme menace, surtout vu le mouvement extrement impressionant des nains...petite comparaison: quand un nain court, un skink marche...
Cepandant(pour revenir a la liste), contre un adversaire qui joue beaucoup de machines, les unités volantes et tirailleurs sont indispensable. Au moins, si ça n'arrive pas a casser les machines de guerres ça veut dire que ça c'est fait tirer dessus pendant au moins 1 tour.
Donc moi je te dirai d'enlever surtout les chars, qui vont se faire plomber en premier, et de rajouter au moins un régiment d'infantrie histoire d'avoir des rangs.
Aussi, pense au perso éléctron libre volant qui pourrait t'etre utlie...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:34

Oui, un noble sur pégase noire peut meme etre très bien, avec quelques petits objets il peut démolir les machines de guerres adverses, tout en étant relativement à l'abri des tirs ... (le pégase noire n'est pas une grande cible. Gob Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:07

Il faut que tu en joue un avec l'arbalete noir(c'est vraiment cool comme objet) et une armure de sang(il gagne de la svg a chaque fois qu'il blesse quelqu'un avec son arbalete)
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:40

Merci pour vos conseils je vais essayé de faire la liste le probleme c'est je n'ai jamais de temp libre ... Sinon le noble sur un pegase sa m'interesse avec l'arbalete noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:21

On est la pour ca.... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:32

HEROS:

Noble elfe noir: armure lourde, cape en peau de drag des mers, bouclier, arbalete noir = 167 points.

3 fois=
Noble elfe noir: pegase noir, armure lourde, cape en peau de dragons des mers, bouclier = 137 points le noble.

BASE:

4 fois 5 cavaliers noirs: avec musicien, porte etendard et arbalete à repetition = 141 points l'unité.

SPECIALES:

2 unité de 10 ombres = 140 points l'unité.
20 harpies = 260 points.
5 chevalier sur sang-froid: musicien, porte etendard, champion = 190 points.

COMMENTAIRES:

Il me reste 128 points a placer je sais pas ou la bataille est dimanche.
D'habitude je m'en sors bien pour faire les liste mais face aux nains je suis nul ... et je pense que ma liste est nul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:00

Tu n'a rien de bien méchant face a ses blocs d'infanterie....
Tu as trop de heros sac a point que ton adversaire se fera une joie de démolir
Mets des lanciers et peut etre un 2eme groupe de chevalier sur SF
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:20

Changement de points la bataille se fera a 3000 points.
Que veut tu que mes lanciers fassent ????? Ils vont jouer a la dinette avec eux non ils vont se faire tuer sans rien faire. Je sais pas pour les sang froid je vien de faire une bataille ou ils viennent de me faire faux bon. Je vais rajouter des cavaliers noirs et des ombres et peut etre une hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:22

Une bonne unité de lancier ca a des rang et une PU supérieur aux nains.....
Si tu n'a que des unités de 5 fig tu n'aura rien de solide a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:25

J'ai deja testé 30 lanciers face a 15 nains j'ai tué 3 nains et eux 19 lanciers ou je n'ai put me rallier.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:27

Aprés le but c'est pas de les tuer mais de les faire fuir :
Tu les charge de flanc avec les cavaliers noirs et ils ont plus de rang et tu as un +1 a la resolution du combat
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:30

Je ne pense pas pouvoir les faire fuir n'oublions pas que les nains reste groupé et que pour trouvé un flanc sa va etre dur il va mettre ses unités indemoralisable sur les flanc il est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:46

Tu n'a qu'a jouer full tir avec moult baliste et moult arbalétrier
Et jouer de quoi arreter ses troupes d'artillerie avec des ombres ou des cavaliers noirs
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:25

Citation :
Tu n'a qu'a jouer full tir avec moult baliste et moult arbalétrier

Je ne pense pas, a mon avis les nains sont trop puissants a distance, il sera obligé d'avancer.
Sinon ta derniere liste n'est pas mal mais a-tu pensé a la magie?Parce que avec 2 dés de dissip tu risque de morfler sevrement...
Trois nobles sur pégase?Un seul suffit, mets plutot des lanciers ou des corsaires, voire des furies, ça te fera au moins de la PU et des rangs, et mets au moins quelques sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:13

Mais les nains n'ont pas de magie!!!Donc il n'a pas besoin de dé de dissip'
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 5:30

J'ai gagnée une victoire ecrasante seul probleme c'est les longues barbes c'est sa qui m'a fait le plus mal au bout de 2 tour plus de machines de guerres et d'enclume du destin je suis assez fier de moi. La partie a ete assez facil.
DRACUL
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 5:59

Citation :
J'ai gagnée une victoire ecrasante seul probleme c'est les longues barbes c'est sa qui m'a fait le plus mal au bout de 2 tour plus de machines de guerres et d'enclume du destin je suis assez fier de moi. La partie a ete assez facil.
DRACUL
Tu vois que mon idée pour les ombres et les harpies n'était pas trop mauvaise ... Gob Clin d'oeil
Sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 6:33

En faite j'ai retiré les harpies et j'ai mis 3 unités de 15 ombres qui ont pratiquement tous tués avec cela j'ai ajouter 2 sorcieres qui m'ont ete tres util face au gyrocoptere (elles avaient toutes 2 eclairs noirs sa c'est de la chance). Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 6:41

comment ça "ça c'est de la chance"? tu veux dire que tu choisis pas tes sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:31

Ba non c'est 1dé6 par exemple ton des s'arrete sur 4 c'est le 4eme sort etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:53

Et theris qui ne savait pas ca.....
Ah la la....
Heuresement qu'on ne peut pas choisir ses sorts sinon la magie ca serait trop bourrin
Les HE auraient tout le temps flamme du phenix,les CV vieillissement ,le domaine du feu avec conflagration fatal....et autre nottament les EN avec horreuur noir
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:53

j'ai bien fait de prendre les RdT. aec eux, eu moins, on ne s'ennuie pas avec ça, on connaît tous les sort et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:59

C'est pareil pour les ogres
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:44

Citation :
C'est pareil pour les ogres
Oui, sauf que la Gastromancie n'est pas bonne du tout tandis que la nécromancie est déjà plus puissante !

Et sinon 3*15 ombres et bien ce n'est pas du tout tactique !! Si tu voulais les jouer comme ça et bien autant prendre les dépeceurs de Mengil !
Les ombres ne sont bonnes que par groupe de 5, mais bon, dans cette bataille il semble que le bourrinisme est triomphé sur la tactique. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:58

C'est surtout que je voulais etre sur d'etre debarassé de ces machines et en plus j'ai pas les regles des depeceurs de mengil je l'avous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir vs nain : 2000 points.   Elfe noir vs nain : 2000 points. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir vs nain : 2000 points.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe noir 2000 points.
» le courage d un elfe noir
» Shael l'elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser