Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.

Aller en bas 
+7
Lanfeust0
lydhrynn
b3l3t
Grincheux
ThyrIon
Big Bubba
Jurassik-Gar
11 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptySam 30 Aoû - 9:15

Ladies and gentlemen, bonjour !
Je vous expose mon projet :

Voilà quelques année, est sortie une trilogie cinématographie au combien célèbre : Pirates des caraibes.
Plus que l'histoire, c'est l'ambiance particulière des mort-vivants du 1° opus et le "groupe" de davy jones qui me marque.
S'en suis de longues nuits à réfléchir au moyen de rendre correctement cette esprit dans le monde de battle. Et là, miracle je tombe sur l'historique de Luthor Harkon et la Cote pirate... problème la liste alternative des pirates zombies est franchement moyenne voir pas terrible...
Je laisse tomber à l'époque le projet, les possibilités de conversions étant quelque peu limité ou en totale opposition avec le manque de moyen de l'époque.

Quelques années plus tard...
La refonte des comtes vampires, avec l'amélioration de la gamme plastique réveillent en moi l'idée d'en faire une armée à part entière. Mais il manque encore un petit quelque chose.

Puis vient la nouvelle gamme Elfes Noirs et la sortie des (presque) nouvelles figurines de pirates de sartosa (certe au nombre mirobolant de 3, mais quand même). Et là c'est l'illumination !

J'ai enfin trouvé une manière de représenter des gardes des cryptes, orientés "pirates" (la liste que j'utiliserai étant celle du LA CV V7, l'officielle quoi) : avec les nouveaux corsaires EN convertis avec des pièces de la gamme CV. J'ai enfin des "pirates mort-vivants" WYSYWYG avec l'armure lourde et tout le patra.

Alors en gros voilà le pourquoi du comment, reste à réaliser tout ca de A à Z en passant par la case peinture (une case que j'ai tendence à éviter).
L'idée étant de réaliser un régiment par mois, converti et peind pour arriver à 1500-2000pts dans moins d'un ans.

Comment vais-je procéder ?
Pour commencer, je regarde la liste CV, et je me rend compte que certaines unités sont injouable pour des raison fluff (exit la cavalerie et le carosse noir) et d'autre doivent être converti ou remplacé toujours pour des raisons fluff (exemple, les chauves souris vampires et les nuées de CS vont devoir laisser place à des figs d'albatros ou de mouettes mortes).

Après je remarque que le sieur Harkon (Luthor de son prénom) a l'habitude de constituer ses armées en "piochant" dans les équipages des navires échoués. A partie de là je me dit qu'il serait amusant de faire un régiment par race (du moins celles comportant des marins).
J'imagine donc un pavé de gardes maritimes de Lothern-squelettes, un pavé de corsaires EN-gardes des cryptes, un pavé de maraudeurs-zombies et une floppée de miliciens impériaux-zombies.

Par contre GW n'a sortie que 4-5 figurine de persos ayant un look disons pirates ou s'en approchant (selon moi) :
-Le vampire de sartosa (aucun problème)
-Le capitaine pirate de sartosa (avec un peu de conversion ca peut le faire)
-Lokhir coeur de pierre (figs très sympa, mais ca va pas le faire à moins de le convertir, et ca ca m'intéresse pas).
-La comtesse vampire (avec quelques menues conversions, mais j'aime pas la fig)

Ce qui au final est peu, je décide de me tourner vers la marque Reaper et là c'est la folie (ils ont leur propre gamme de pirates undead.

Voilà en gros les figs qui m'ont "tapés dans l'oeil" :
"Pirate Sophie"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 01420gjp1
Qui fera un excellent vampire ailé (avec des nouvelles canines bien entendue).

"B'thult Brinemurk, bathalian pirate"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. B_thul10
Je voulais un "Davy Jones" comme général, là je suis servit Gob Amoureux

"Undead Bathalian"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Undead10
Comme nécromancien, ca peut le faire, non ?

"Canon undead pirate"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 14084_10
Un petit délire qui fera son petit effet dans un pavé de squelettes.

Et enfin : "Scuttlebones, undead crab"
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Scuttl11
Qui fera office de varghulf.

Avec le kit d'armes pirates que voici :
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Razig_11
Je vais pouvoir convertir d'avantage les unités.


Après ca il me reste à trouver un moyen de remplacer les chauves souris vampires (quasi obligatoires), j'ai donc pensé à prendre des charognards rois des tombes en lieu et place. Avec un socle qui va bien et en racoursissant le cou.

Ensuite, les loup funestes, là j'ai pas le choix je doit trouver un moyen de les représenter autrement (y a bien des loups de mer, mais ca risque de faire tache sur la table...).
Vu leur utilité en terme de jeu, je me suis creusé la tête pour trouver leur alter-ego océanique...
J'ai pensé aux nouveaux chiens de khorne, dont je couperai les pattes pour leur donner un air "sortant de l'eau". Et question couleur dans des tons vert/bleu.

La charette macabre, vu le nombre de fantassins que je vais aligner, elle risque de faire son effet. La laisser telle-qu'elle est hors de question, j'ai pensé à un radeau porté par une vague ou un truc dans le genre Gob Gratte

Le reste des unités (nuées de spectres et spectres des cairns avec banshee) seront les seuls à ne pas necéssiter de conversions (enfin presque, je pense faire des nuées de spectres à partir de flagellants convertis).

Et au final, il me faudra une "pièce centrale", j'ai pensé à une terreur des abysses à partir de balrog plastique du SDA en rajoutant quelques détails comme une chaine avec une ancre, des algues, des coquillages incrustés dans les pattes etc...


Voili voulu, je me laisse un an (au grand maximum) pour monter et peindre cette armée.
Donc je vous posterai l'avancement des travaux (mon APN marche à présent comme il faut) ici même.

Par contre je suis ouvert à toute suggestions/conseils/critiques, et surtout pour représenter les loups funestes autrement qu'avec des chiens de khorne.
Ce projet là, j'ai bien l'intention de le mener à terme !
A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptySam 30 Aoû - 10:21

Woah! Bien intéressant! J'espère qu'il arrivera bel et bien à terme ce projet!

J'ai souvent vu des conversions de géant en géant pirate... Ça pourrait faire une pièce impressionnante et le fun à monter... Ensuite, peut-être des canon mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptySam 30 Aoû - 12:29

Un beau projet que tu nous presente la! et les figuries que tu a trouvé sont tres jolies Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptySam 30 Aoû - 12:31

Ouai, en effet c'est une très bonne idée.

J'imagine bien le géant pirate, avec un grand chapeau.
Je vois bien le nécro que tu veux faire, il est vraiment sympa.

Pour les chien, je sais pas si c'est une bonne idée, mais pourquoi pas couper l'arrière de la fig, de la hanche jusqu'aux pattes un peu près, pour remplacer par une sorte de corps de poisson, pour faire style sirène, je sais pas si c'est possible mais c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptySam 30 Aoû - 13:53

Pour ta terreur des Abysses tu peux peut-être faire un genre de pieuvre géante, en utilisant la figurine SDA du Gardien de la Moria... Pour les chauves-souris vampires, peut-être que les vieilles figurines de grands aigles peuvent faire leur effet avec un schéma de couleur genre pygargue à tête blanche (l'aigle marin symbole de chaispaquoi aux US). Pour les loups funestes, peut-être des serpents de mer, il y a des pistes de conversion sur CMON, par exemple ici.
Sinon je pensais à des crocodiles morts-vivants mais au niveau figurines ça a l'air tendu à trouver... En tous cas beau projet, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 2:20

Merci pour vos encouragements !

Le géant serait sympa, mais comme le LA CV ne parle à aucun moment de pouvoir y adjoindre des mercenaires j'ai un gros doute...
Alors question : Une armée CV peut elle inclure des mercenaires ?

Une terreur des abysses avec le guetteur ? Gob Amoureux J'aime bien l'idée (ca me ferai un petit kraken personnel). Par contre reste à voir si c'est réalisable (je pense que oui) mais surtout jouable (il est sensé voler le truc).

Et pour les loups et ben là je sèche... Serpents de mer? crocodiles ? requins ? Bon ce sera probablement une des dernières unités que je ferai.


Alors la liste d'armée :
1 seigneur vampire sur terreur des abysses
2 vampires
1 nécromancien sur charette macabre

2 patés de zombies
2 patés de squelettes
2 unités de loups funestes

2 pavés de gardes des cryptes
1 unités de chauves souris vampires
1 unité de nuées de spectres

1 varghulf
1 unité de spectres des cairns avec banshee
(ou un géant si c'est légal).

Soit un peu plus de 12 unités, sans compter les unités de zombies (en réserve). Je vais pas m'ennuyer avec tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 3:13

Gob Suspect
Bah dis-donc, je te savais franchement créatif et plutôt doué quand il s'agit d'imaginer des choses comme ça, mais là tu m'épates Gob Content .

Au niveau de la peinture, quelles couleurs domineront, as-tu une idée de schéma?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 3:16

Il a dit que le schéma serait vert/bleu, enfin je sais pas si JG parlait simplement des chiens ou de l'armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 3:51

Pour ce qui est de la terreur des abysses, tu peux imaginer un pendant magique de sa règle vol! Rien ne l'empêche de se déplacer sous terre par magie et de surgir sous les pieds de l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 4:09

B3l3t, tu veut dire qu'il aurait en gros la même capacité que les mineurs, tunneliers, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 4:34

Les Crocodiles paraissent une alternative plutot interessante pour les loups!
D'une part il y a une grande tradition d'historie de vampire (de la meme maniere que le vaudou) dans les ese-colonies américaine par les anglais (surtout en Louisiane)!
Donc il y avait évidemment des crocodiles dt certains vampires se nourrissaient avant de se résoudre à tuer!

Dans cet esprit, regarder tout le début du céleber "Entretiens avec un Vampire" avec B.Pitt, et l'autre bellatre dt je me souviens plus le nom qui pour une fois fait un bon role (comme dans MI 1...les autres films ou il est...)!
Bref tout le début du film se passe la bas et c'est pas mal ^^!
Il y a meme un passage ou il fait allusion à un croco ^^!

Bref moi je trouve ça stylé car ça regroupe:
-le coté zombie (le vaudou en tete)
-le coté vampire (avec les légendes)
-le coté croco ^^!
-le coté marin (il y avait tjr des ports pour lvirer le coton/embarquer les esclaves)!

L
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 7:20

@Grincheux : je veux juste dire que la règle Vol peut très bien illustrer le fait que la bestiole se déplace sous terre plutôt qu'en volant. Après tout, en termes de jeu, ça revient au même, elle émerge à la fin de chaque mouvement plutôt que de se poser mais l'idée est la même^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 8:29

B3l3t : J'aime bien ton idée ! Je vais bosser là-dessus.

Lanfeust0 : Là tu m'as convaincu, l'idée des crocos est super sympa (reste plus qu'à écumer les magasins de jouets pour trouver la perle rare).

Lydhrynn : je pense peindre le tout dans des tons naturels, donc exit les couleurs criardes et les armures clinquantes.
Je pense les peindre dans des tons bruns, avec des touches de vert kaki.
Et je rajouterai des algues sur les figurines pour leur donner un aspect : "sort de l'eau".

Et j'ai pensé les disposer en "escalier", le rang de derrière étant plus bas que celui de devant, pour donner l'impression que le régiment sort de son marécage ou de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 8:34

Jurassik-Gar a écrit:

Et j'ai pensé les disposer en "escalier", le rang de derrière étant plus bas que celui de devant, pour donner l'impression que le régiment sort de son marécage ou de la plage.

C'est une bonne idée ça, mais comment comptes-tu t'y prendre?

Tu pourrais aussi essayer de faire des sortes de mini coquillages sur les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyDim 31 Aoû - 8:52

J'ai qu'un truc à dire ^^:

Liquide de Masquage !!!

Tu en met avec un bout de mousse de blister sur toutes les parties métalique sur une couche de verdatre bien rouille/corrosion due à l'immersion dans l'eau!

Apres tu peint ton métal normalement (sombre) puis tu vire le liquide et ça fait des bons effets !!!!!!!

En tout cas bon courage ^^!

Ca va etre stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyLun 1 Sep - 0:50

Grincheux a écrit:
C'est une bonne idée ça, mais comment comptes-tu t'y prendre?
Surprise Gob Clin d'oeil Je pense que vous allez aimer.

Pour les coquillages, je note.
Idem pour le liquide de masquage, j'avais déjà vu la technique dans un ravage, j'ai hate de voir le résultat, par contre sur des figs aussi fine, ca va le faire ?

Et je vous présente la figs qui me fera office de banshee :
Toujours de la marque Reaper, la Dark Maiden.
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. 14106_10
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyLun 1 Sep - 2:19

Ah ,cette figurine...
Si tu as envie de pleurer un coup:

http://www.coolminiornot.com/78320

En tout cas jolie choix de fig parfaitement dans l'esprit Et pirate Et Banshee!!!

Et pour le liquide de masquage ça marche sur tout les figs...il n'y à pas de pbm!
Plus la fig est petite/fine, plus il faut etre préçis dc entraine toi sur tes zombies ou ce sera aps vmt un pbm si c pas tjr parfait mdr!

L
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 9:34

Bon voilà les nouvelles du projet :










Pas mal, non ?
Bon trève de plaisanteries, ca avance pas du tout, et ce plusieurs raisons à cela :
-Le prix vite prohibitif du projet (je m'étais pas rendu compte sur le moment, un exemple : j'en aurai pour ~150€ de zombies et squelettes soit 4 unités et j'ai pas pris en compte les unités dites de renfort (qui sont invoquées par la suite).
-Je passe actuellement par un gros coup de mou concernant Battle (laissé en faveur de 40k avec Super-Biquette, puis à présent du SDA (mon premier amour Gob Amoureux )).
-Le fait que j'ai déjà une armées CV (3000pts) toujours pas peinte et qui m'a personnelement (très) décue de part son fonctionnement (les phases de magie à ralonge, ca tue littéralement le jeu).

Bon je dis pas qu'un jour, je reprendrai ce projet (qui me tient malgré tout à coeur), mais pour le moment c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 9:54

Bah, euh si tu ne sais pas quoi faire de tes Comptes Vampires, je suis là, n'hésite pas Gob Siffle .
PLus sérieusement, n'abandonne pas, je trouve vraiment que ton projet en vaut la peine.
Auront-nous le bonheur de voir tes 40k et tes SDA en peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 10:06

Arf je ne vois pas la photo Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 10:12

Citation :
Bah, euh si tu ne sais pas quoi faire de tes Comptes Vampires, je suis là, n'hésite pas .
Sans déconner, je suis à un demi poil de cul de mouche de les revendre (et dieu sait à quel point c'est fin un poil de cul de mouche).


Pour mes figs 40k... vaut mieux pas mes nécrons sont d'une banalité affligante (boltgun metal puis lavis noir et... c'est tout) et mes Blood Angels c'est pas mieux, c'est peind très rapidement (c'est rouge quoi, très rouge même).
Par contre question SDA, y a des chances, je me suis offert la boite "La dissolution de la communauté", et les figs sont véritablement un régal pour les yeux (le Gandalf et Aragorn Gob Amoureux ) juste pour les peindre.
Donc là oui, je posterai probablement des photos par la suite, et aussi des photos de mes quelques décors (avec peut être un tuto pour faire la tour de Cirith Ungol, qui fera une excellente tour pour un nécro ou un mago à Battle).


Citation :
Arf je ne vois pas la photo
Ben justement parcequ'il n'y a rien à montrer, c'est au point mort complet cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 14:16

Les vampires sont trop bourrin?

Faudra échanger ton armée contre un truc plus soft alors Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMar 28 Oct - 15:23

Dommage, c'était une bonne idée.
Sniffff.Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMer 15 Juin - 1:30

Salut tout le monde!

Je ne sais pas de quel années date ce forum alors espèrons que je n'arrive pas trop tard^^

Moi aussi j'ai eu envie de peut-être me lancer dans les pirates mort-vivant et j'ai eu le plaisir de voir que certain avaient déjà bien tracé la voie.

Gob Exclamation En fait, je voulais savoir où tu avait trouvé ton "Davy Jones"? Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil. Gob Incroyable!

Pour ma part, je voulaisfaire une "vraie" armée de pirates morts (comprenez avec la liste d'armée du codex comte vampire) en utilisant le principe du"compte comme..."

C'est à ce propos que je pensais te proposer d'utiliser les les nuées de rats skavens comme chien galeux. Où alors leurs rats géants, ce qui permettrait de garder les nuées skavens pour les "rat du navire"


Gob Exclamation Ah oui, dernière chose; Le White Dwarf contenant la liste d'armée pirate mort-vivant est le N° 134 de Juin 2005. Avec en couverture un prince Tyranide blanc et violet sur un fond gris.

A+ J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. EmptyMer 15 Juin - 3:53

helas ce forum tombe un peu en désuétude,mais on essaye a deux trois de le relancer,espérant te compter parmi nous...des fois un petit groupe vaut mieux qu'un gros forum.
Je pense que tout le monde a rêvé de faire une telle armée,avec plein d'idées,maintenant je ne sais pas ce que tu as déjà commencé,si tu peux eventuellement refaire un post avec des photos,ca serait sympa et plus adquate que de relancer un sujet vieux de presque un an (snif dommage).

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.   Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'armée entièrement convertie : Pirates Zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser