Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

un peu de 40 k si ça dérange pas

4 participants
AuteurMessage
Azrik
Ecuyer
Azrik

un peu de 40 k si ça dérange pas Empty
MessageSujet: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptySam 23 Aoû - 17:01

salut à tous ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles eh bien en voila
je viens de m'offrir un titan warhound mars pattern (reçu deux jour apres commande sans aucune piéce défaillante je sais je suis un veinard ^^) et donc je suis en train de le monter mais je suis en train aussi de prendre les mesure pour en refabriquer en carton voir plus comme je vous en avais deja parler comme ça moi et mes potes on se fera des apo à la maison avec des légions titanicus.
si ça vous intéresse d'avantage je suis ouvert à toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyDim 24 Aoû - 1:13

Et be deja la ca promet, sinon des titanicus c'est des légion avec que des titan? Gob Incroyable!
Si oui, alors il vous en faudrait combien environ?

Sinon, ba bonne chance. Gob Rire Démoniaque
Azrik
Ecuyer
Azrik

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyDim 24 Aoû - 17:52

oui ce sont des formations de titans de l'adeptus mécanicus et je vais donc avoir 3 warhound et 2 warlord mais je pense que ds 1 an a compté d'aujourd'hui j'aurais fais que les 3 warhounds

et merci ^^
Morbad
Seigneur
Morbad

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyLun 25 Aoû - 0:42

y a quelqu'un qui aurait une photo pour me monter à quoi ces machins là ressemble ?
Le Maitre
Roi
Le Maitre

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyLun 25 Aoû - 2:24

Titan Reaver: http://www.forgeworld.co.uk/reaver1.htm

Titan Warhound: http://www.forgeworld.co.uk/matitan.htm
Morbad
Seigneur
Morbad

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyLun 25 Aoû - 4:02

Mais ces machins la sont enoooooooormes !!! C'est des pots d'acrylique de 1 litre qui te faut ! Comment c'est possible de peindre un truc pareil... Et c'est jouable ce truc la ? il y a des règles ? T'a prévu un ou deux hangars pour les entreposer ?
yunn13
Chevalier
yunn13

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyLun 25 Aoû - 6:33

Il y a des règles bien précise, Apo je crois non?
C'est vrai que pour les ranger et les tranpsorter tu fais comment?
Il sont démontable?
Azrik
Ecuyer
Azrik

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyLun 25 Aoû - 10:25

alors ont les peint au pistolet à peinture ils font 30 cm de haut pour 20 de large alors vous inquietez pas ça se range et se transporte mais il est vrai que c'est chiant et apres si vous voulez les regles je vous les donnes
Morbad
Seigneur
Morbad

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyMar 26 Aoû - 7:26

lol moi je les veux bien ^^
Azrik
Ecuyer
Azrik

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas EmptyDim 31 Aoû - 9:37

alors 750 pts
2 boucliers (12 12 12)
3 ps
blindage 14 13 12

il a la course et peut faire le pietinement (une touche de force 4 ds tte les gurines au contacts)

ensuite les armes

plasma soit une gallette de 10 ps F 10 Pa 2 ou deux de 7 ps F8 Pa 2 portée 72 ps)

vulkan (mega bolter) 15 tirs F6 Pa 3 a 60 ps

et l inferno gros gabarit de soufle apo qui fait F7 pa 3 un tir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de 40 k si ça dérange pas   un peu de 40 k si ça dérange pas Empty

un peu de 40 k si ça dérange pas
Page 1 sur 1