Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile.

2 participants
AuteurMessage
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette

Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile. Empty
MessageSujet: Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile.   Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile. EmptyMer 6 Aoû - 16:30

Bah voilà,dernièrement je suis tombé sur une liste d'armée Arlequin qui permettait de jouer une armée des fidèles du dieu moqueur sans avoir besoin de s'en référer au codex Eldar.

Est-il bien réglementaire?Peut-on jouer ces guerriers danseur sans quémander l'aide d'un Ost des vaisseaux-monde?

Biquette très tenté par les Arlequins mais qui pleure déjà à l'idée d'en peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow

Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile. Empty
MessageSujet: Re: Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile.   Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile. EmptyMar 9 Sep - 13:35

Deux questions : où à-tu trouvé cette liste, et peut-tu la donner si on ne peut pas y accéder ?
Ca pourrais être pas mal, mais mes trois parties où j’ai joué contre, je les ai massacrés.
Revenir en haut Aller en bas

Biquette quémande de l'aide sur les Gardiens de la Toile.
Page 1 sur 1