Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La compagnie maudite

2 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous

La compagnie maudite Empty
MessageSujet: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 5:15

Que pensez vous de la compagnie maudite????
Moi je les trouve super bien ,au niveau de l'unité comme de son fluff
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 5:39

La compagnie maudite, c'est cette compagnie de morts vivants qui combattent pour tous, sauf pour les morts vivants?
Ils sont pas mal, dommage que je ne pui les jouer pour le moment.....
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 5:42

Les fig sont trop belle (surtout le skaven squellette,eh oui arghaab les skavens peuvent mourir^^)
A chaque fois que cette unité tue une fig de taille humaine au CaC elle gagne un membre!!!!!En plus comme il y a un heros avec une arme magique dedans ca marche trop bien!!!!Et je crois qu'ils ont une banniere mais je me souviens plus ce qu'elle fait....
Arghaab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 6:06

La banière leur fait perdre un PV de moins que la différence au résultat de combat.
Comme je m'exprime mal, je vais faire un exemple:
La compagnie maudite perd un combat de 3, elle devrait perdre 3 PV, mais grace a la banniere, elle n'en perd que 2.
Citation :
eh oui arghaab les skavens peuvent mourir^^)
Oui, mais comme tu le vois, ils deviennent squelettes et continue à arpenter le vieux monde.^^

J'aime bien la compagnie maudite, mais les figurines n'existe plus, même à la VPC. J'ai réussi a acheter les derniers blisters du magasin le plus près de chez moi, pour posséder au moins quelques uns de ces skavens.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 6:35

QUOI!!!!!!!
On peut plus en acheter!!!!!!!!!!
ARGH!!!!!!!
C'est quoi ce bordel!!!!!
De toute facon ca sera comme les arbaletrier de uglud il y aura des boite regimentaire a 30 euros avec de la compagnie maudite dedans
Arghaab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMar 1 Nov - 7:06

Non, d'après les vendeurs de mon magasin, il y a eu un probleme avec les moules ou un truc du même genre, je ne me souvien plus bien.
Quel que soit ce probleme, les figurines ne peuvent plus être fabriquées.
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyMer 2 Nov - 4:30

Je trouve la compagnie maudite assez bien, sa règle d'invocation est assez effrayante et les autres bien sympa ... Le fluff est pas mal aussi mais bon il y a un léger problème que je cite :

Citation :
Quel que soit ce probleme, les figurines ne peuvent plus être fabriquées.

Je suis tout a fait d'accord mais un réedition de l'armée Mercenaires va surement apporter de nouvelles figs pour notre cher compagnie !

Personnelement mon régiment de Mercenaires préféré est celui de Mengil et de ses dépeceurs !
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyVen 4 Nov - 1:41

Pas moi^^
Moi c'est la compagnie modite qui est moins utile que les depeceurs mais plus cool a jouer (je trouve)
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyVen 11 Nov - 12:32

Les dépeceurs ils ont quelles particularité?
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyVen 11 Nov - 12:38

Citation :
Les dépeceurs ils ont quelles particularité?
Beaucoup ... Vas voir sur le site de GW dans la rubrique "Mercenaires", tu auras alors toutes leurs règles ! Gob Clin d'oeil

Citation :
mais plus cool a jouer (je trouve)
C'est une question de gouts mais je préfère jouer une bande de psychopates avec tendance d'écorcheurs que de banal cadavres ambulants !^^

[/quote]
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptySam 12 Nov - 3:57

c'est quoi leur nom entier? je n'arrive pas a les trouver sur le site.... pale
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptySam 12 Nov - 6:54

Ralala ...

Tu vas dans la section mercenaires de site de GW, ensuite tu clique sur "receuil des mercenaires" et là tu cherche les "dépeceurs de Mengil", ils sont vers la fin. Gob Clin d'oeil
Zorgba l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyDim 13 Nov - 10:58

Compagnie maudite = tres mauvais

TU flingue le chef et il y a plus personne...
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyDim 13 Nov - 11:02

Citation :
Compagnie maudite = tres mauvais
Cela dépend comment tu la joue ...

Citation :
TU flingue le chef et il y a plus personne
Pas obliger mais c'est vrai que c'est la faiblesse de la compagnie, mais pour arriver à ce résultat il faut déjà tuer le héros et vus sont profil et ses copains ...[/quote]
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyDim 13 Nov - 11:58

Bon, je vais dans "mercenaires, je cherche receuil de mercenaires (section qui n'existe pas mais je suppose que tu veux parler de la galerie de figurines) et la je cherche les depeceurs (que je ne trouve pas, je vois les géants d'albion, le maitre des dragons, la compagnie maudite, l'artillerie tractée et c'est tout).
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyDim 13 Nov - 17:52

bon... Je vais arrêter cette humiliation Gob Clin d'oeil

Voilà du tout cuit dans le bec!

En image:
La compagnie maudite Sanstitre29fk

Et les règles:
La compagnie maudite Sanstitre2up

Oh! avant que Yeurl me chicane... ceci est sans contredit la propriété de GW blabla coryright blabla Gob Langue

Voili voilou!
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyLun 14 Nov - 0:12

Des éclaireurs tirailleurs bourrin....
Vraiment trop bourrin et indegommable au tir(sauf par des salamandres
Gob Langue )
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyJeu 24 Nov - 8:46

Citation :
Oh! Avant que Yeurl me chicane... ceci est sans contredit la propriété de GW blabla coryright blabla
J'ai l'impression que te l'ironie perce dans ta voie ...^^

Sinon, c'est pour la bonne cause !

Les dépeceurs en eux mêmes sont très bonnes, surtout contre les unités à haute endurance mais faibles armures. (Géant, ogres ...) Car leurs tirs sont empoisonnés, cela permet de tuer très vite; surtout si la cible en est une grande !
Contre un géant, chaque tir touche sur du +2, tout malus compris donc ... (dans une de mes batailles ils ont massacré un géant en 1 tour !)

Par contre ils coûtent cher à jouer donc prudence ! Gob Clin d'oeil
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite EmptyJeu 24 Nov - 13:53

Yeurl a écrit:
J'ai l'impression que te l'ironie perce dans ta voie ...^^

Sinon, c'est pour la bonne cause !

Mais non, ze te taquine cher Gob Clin d'oeil Rien de bien sérieux Gob Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compagnie maudite   La compagnie maudite Empty

La compagnie maudite
Page 1 sur 1