Bon cette liste étant un grand classique on va pas pouvoir faire d'énorme changement mais certains petit points peuvent etre changer :
- Citation :
- Sorcière niv2 >>>> 175pts.
[cape sombres étoiles, Parchemin]
La cape des sombres étoiles te fournit +1 dé de pouvoir, c'est bien mais ton sorcier n'est pas assez puissant pour tous les utiliser ! Rajoute plutot un PAM car ta défense magique est loin d'être invulnérable !
- Citation :
- 19 lanciers+EMC(bclr) >>>> 177pts.
19 lanciers+EMC(bclr) >>>> 177pts.
Alors pour les lanciers enléve les chefs, avec les points gagner tu en rajoute 2 dans chaque régiment, grace à ça tu sera moins exposer aux aléas de la panique.
- Citation :
- 10 corsaires+C >>>> 110pts.
Les corsaires seront plus efficaces en 2X6, en effet tu gagne quand même 4 attaques !
Ensuite pour tes conseils Dracul :
- Citation :
- Je pense que pour les cavalier noir pour qu'ils soient efficace il faut au moin 2 troupes de 5 cavaliers noirs avec ou sans arbalete à repetition.
Ce conseil est bon, mais il n'est pas trop réalisable à 2000 pts, à patir de 2500 pts ils deviennent largement rentable.
- Citation :
- 10 corsaires c'est pas un peu leger?
Le char ne va pas se sentir seul en attaque? Je pense que il vaudrait mieux l'enlever pour mettre autre chose ou alors tu en met un 2eme ...
Oui, je le pense aussi ... un 2e char te permettra d'épauler tes pavés mais un ?!
Voilà, c'est mon dernier mot !
[/quote]