Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Projet] Forum RP : The Legend of Zelda

2 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral

[Projet] Forum RP : The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda EmptyMer 16 Jan - 12:40

Voilà, je chercherai des membres intéressés pour faire un forum RP ayant pour thème The Legend of Zelda, et reprenant principalement l'univers d'OoT.

Je chercherai donc un co-admin et des modos (sachez que le forum n'est pas encore créé, je ne veux pas le faire pour rien...)

Pour votre candidature, il faudrait :

Les raisons de votre motivation.
Les plages horaires (environ), pour savoir quand vous êtes là.
Et une adresse MSN, pour que ça soit plus pratique.

Je demanderai juste aux membres volontaires d'avoir un minimum de culture "Zeldaesque" et d'avoir fini OoT (pas forcément à 100%, mais seulement de connaître l'histoire jusqu'au bout.)

Voilà, si vous êtes intéressés, postez votre "CV" par MP ou à la suite (bien que je préfère par MP...).

PS : désolé si ça n'a rien à voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda EmptyMer 16 Jan - 12:51

Salut.
Je veux bien essayer de contribuer à ton site. Je connais assez bien l'univers de Zelda, j'ai joué à ALTTP, OOT, TWW, TP, PH et je connais l'hiqtoire de la plupart des autres.
Cependant, je risque de ne pas être trop présent sauf si le projet est véritablement bien foutu, auquel cas je m'y intéresserais sans doute davantage.
Que comptes-tu faire au juste? As-tu pour idée de faire une grande quête avec les RPistes qui essaient de trouver leur gloire dedans, ou bien serais-ce des milliers d'histoires parfois connectés les unes aux autres? Est-ce que tu comptes permettre aux gens d'être "maléfique"? Vas-tu approfondire l'histoire d'OOT en rajoutant des données personelles ou bien tout reprendre comme un nostalgique? Est-ce que l'on ne pourra incarner que des humains?
Khazral
Khazral

MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda EmptyMer 16 Jan - 12:59

Ouais ! Un deuième intéressé ! (j'ai trouvé quelqu'un d'autre juste avant...)

Pour le "CV" c'est bon, je vois que tu aimes ce qui est bien ^^

Après, pour tes questions :

Je pense faire de petites quêtes parfois reliées entres-elles et après, s'il y a du monde, pourquoi pas ne faire de grandes épopées.

Quant aux persos, chacun des peuples d'OoT aura sa place (Donc : Mojo, Kokiri, Goron, Zora... etc.). Les gens pourront être du côté maléfique, mais faudrait que je bosse sur une histoire assez digne de ce nom, pour pouvoir intégrer n'importe quel type de perso.

Enfin, pour le monde : je pense approfondir les histoire sur les peuples et pourquoi pas créer des intrigues politiques entre peuples, ça pourrait être intéressant... Et pour finir, comme je l'ai dit plus haut, il faut que je bosse sur un scénario assez bon pour accrocher le joueur
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda EmptyMer 16 Jan - 13:04

Encore une question: le forum que tu vas faire, est-ce un forumactif ou bien est-ce un système de forum complètement inventé? (sous-entendu, tu as tout fait toi-même)?
Khazral
Khazral

MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda EmptyMer 16 Jan - 13:25

non, ça serait un forumactif, je suis pas assez fort en informatique pour créer un forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda   [Projet] Forum RP : The Legend of Zelda Empty

[Projet] Forum RP : The Legend of Zelda
Page 1 sur 1