Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie Roi des Tombes

Aller en bas 
+8
...
ThyrIon
Theris
Ah ça var Cool?
Grincheux
Big Bubba
lydhrynn
Jurassik-Gar
12 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 28 Oct - 15:17

Toutes les autres races ont le droit à une gallerie, alors pourquoi pas nos amis les morts ?
Petite sélection de ce que j'ai trouvé de plus beau sur la toile :

Prêtre Liche Khi-Naras
Galerie Roi des Tombes Pretre10
Je cherche des photos plus nette

Prêtre Liche
Galerie Roi des Tombes Lich10

Géant d'Os
Galerie Roi des Tombes Au05_w10

Roi des Tombes (conversion)
Galerie Roi des Tombes Img3ee10
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 1:51

Le 1er est trop beau, joli boulot sur les dessin derrière. Je n'accroche pas trop au 2e, même si la peinture est magnifique, la fig en soit est boof...
Le géant d'os est vraiment superbe, rien à dire si ce n'est que j'adore le gars derrière et que je trouve que les géant d'os ont toujours une tête de Snoopy...
Et le dernier...Le fondus sont énorme, mais j'accroche pas trop trop au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 3:53

J'aime bien le dernier pour ma part... On dirait une vieille momie réssucité à l'âme bien torturée...

LA figouz représente la cape des dunes? (pas certain du nom... Celle qui fait volée quoi Gob Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 4:21

je les trouves très belles surtput la première, le géant d'os il n'y as que la fig que j'aime pas trop, mais le dernier c'est pareil excelente peinture mais la fig, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 5:16

Le premier (conversion or not?) est fait à la va-vite, aucun interet, a part la feuille qui sert de fond derrière, avec une bonne correction gama on pourrait sûrement voir ce qu'il y a d'écrit dessus.
Le second est très...malade, une rage de dent sûrement, ce qui expliquerai son cri de désarroi et son teint livide, faut l'aider! Gob Surpris
Le géant a une bonne tête d'arriéré, j'aime beaucoup, le tit gus sur le côté aussi. En tout cas le freehand est largement plus beau que le premier.
Pour le dernier, l'idée est bonne est le rendu pas trop mal, mais utilisé une figurine pareil pour ces immondices de rois des tombes est un crime, le chaos conviendrai mieux Gob Rire Démoniaque
EDIT THERIS: COMMENT OSES-TU TRAITER LES ROIS DES TOMBES D'IMMONDICES? kof kof...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 14:37

Le premier et sympa (très), mais les couleurs des os sont bofs.
Le second est lui aussi bien fait.
Le troisième est joliment peint mais...ça reste un géant d'os, donc pas terrible.
Le quatrième me semble être une conversion du Nightbringer non? Assez sympa aussi, bien que la peau rosée fasse bizarre sur un roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 29 Oct - 14:41

c'est quoi le nightbringer?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyMar 30 Oct - 1:57

Citation :
c'est quoi le nightbringer?
Un personnage à 40K, une divinité des nécrons (un C'tan). Un perso bien bourrin mais dont la fig est à mon goût superbe.
Galerie Roi des Tombes Nightb10

Pour les figs RdT, j'ai eu un coup de coeur pour le premier, c'est ce que j'appelle une conversion (on trouve des pièces de seigneur nécron, de sorcier du chaos 40K, de RdT et même quelque pièces Forgeworld).
Ca et le dernier, il dégage une aura d'implacabilité, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyMar 30 Oct - 4:19

et bin il a fait une belle conversion le mec pour la dernière fig.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 4 Nov - 2:39

Deja que je trouvai la fig 40K tres belle, avec la conversion jadore en plus elle est tres dynamique

jaime bien le geant dos (superbe free hand)

mais les 2 premier je les trouve moyen je sait pas pourquoi ptetre les figurines en elles memes
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 4 Nov - 2:59

j'aime pas trop la conversion du roi des tombe sa tete sur tout Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 19 Nov - 14:01

Roi des Tombes
Galerie Roi des Tombes King10

Roi des Tombes
Galerie Roi des Tombes Khemri10

Encore un Roi des Tombes
Galerie Roi des Tombes Img43310

Géant d'os
Galerie Roi des Tombes Bonegi10

Et un autre Roi des Tombes
Galerie Roi des Tombes Img3e510
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyMar 20 Nov - 1:08

Ah ! Enfin un géant d'os qui ne fait pas snoopy Gob Surpris Et superbement peint qui plus est !
Les autres rois des tombes sont super bien peints, et je ne trouve rien à dire...
Dis J-G tu n'aurais pas des Ushabtis? J'adore les figurines Gob Amoureux mais j'en ai jamais vu peints autrement que par GW..
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 2 Déc - 11:31

Pas des masses de commentaires Gob Pleure vous m'en voyez navré...

Ushtabi
Galerie Roi des Tombes Usht10

Autre conversion.
Galerie Roi des Tombes King2210
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 2 Déc - 11:38

Bon, si tu es navré, je vaic commenter les anciens aussi!

Le premier Roi des tombes est joliment sombre, mais un peu trop. Les bijoux ne ressortent pas, c'est bête.
Au contraire, le secon est trop clair, manque aussi de contrastes.
Le dernier est mieux, les bijoux ressortent bien, même si ça ne se voit qu'au dessus.

Les géant d'Os est très bien fait! Dommage que la conversion ne règle pas le prinipal problème, la taille.

Quand au dernier Roi des tombes... il s'est endormi dans le sable et il s'est collé à lui ou quoi?

Le premier Ushabti est bien fait, sauf le bec, qui lui donne un air idiot.

L'ultime conversion ne fait pas assez penser à un Roi des Tombes (les RdT semblent apprécier le Nightbringer).
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyDim 2 Déc - 13:30

J'ai bien aimer le second géant d'os sinon les autres bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptySam 1 Mar - 6:40

c vrai que certaines figurines sont pas mal.

Par contre le géant d'os et très bien fait me rappelle de mauvais souvenir, quand je jouez a un autre RPG en ligne sur le pc, un des MVP (Boss) lui ressemblais mais tu rajoutes le fait qu'il pouviez des sorts de types Darkness, curse , vent et terre.

Un de ces sorts les plus mortels s'appellait:"Hadès niveau 5"qui touchait tous les personnages qu'il combattaient (on était 5 puissants contre lui) sont tue instantanément tous les joueurs ayant un level dont le chiffre était un multiple de 5 (5,10,15,20,etc...), ce qui fait que certains se cassait le dents sur ce boss, et vous allez de la magie blanche et on n'en parle plus. Et ben non, j'ai essayer,ça le soigné mais il détestait une seule chose les sorts de type ghost, il supporte mal les assauts répétés de guerriers éthérés (fantômes).

erf!! je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyMar 1 Sep - 14:27

Ushabti
Galerie Roi des Tombes Img48611

Roi des Tombes
Galerie Roi des Tombes Img48211

Géant d'os
Galerie Roi des Tombes Img42310

Ushabti
Galerie Roi des Tombes Img42d10
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs
Bavard
Wallabs


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 14 Sep - 13:35

De tres belles pieces...

Mais ou sont les armées?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 14 Sep - 16:32

Désolé pas d'armées présentées, seulement des zolies figs trouvées sur le net.
Toutefois je prend note de l'idée "galerie d'armées", ça pourrait être excellent Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 12 Avr - 5:56

le premier ushabti du dernier message est magnifique. L'idée de "galerie d'armée" à l'air pas mal, mais c'est dur de trouver des armées complètes peintes à ce niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyLun 1 Nov - 9:39

Exact. Je crains que peindre une armée complète à ce niveau, ça nécessite énormément de temps et de maîtrise...
Mais les figs sont magnifiques, même si le RdT doré me semble...
Je dirais délavé, si j'oses dire...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyMer 10 Nov - 12:49

Il a passé 3000 ans sous le sable, tu t'attendais à ce qu'il brille autant qu'au premier jour ? Gob Rire


Bon, chacun ses goûts, moi mon armée (moche) est peinte à grands renforts de lavis sépia...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyVen 12 Nov - 4:24

Honnêtement, j'utilise essentiellement du brossage à sec pour les os de mes rois des tombes (en même temps, je ne possède pas la technique du lavis). Je rajoute du bleu et un mélange d'or et de bronze pour la déco. Je pense que j'arriverais certainement à surpasser les peintres de ces figs... Dans quelques milliers d'années... Peut-être...

Je parlais, pour le "délavé", du roi des tombes 1ère page...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes EmptyVen 12 Nov - 14:52

Ah euh oups, ça m'apprendra à parler sans réfléchir.

Sinon, pour la "techinque du lavis", il ne faut se creuser la tête que pour les petites surfaces où l'on veut faire un lavis sans toucher au reste. Pour un guerrier squelette, il suffit de tremper le pinceau dans son pot de lavis et de passer un peu partout pour obtenir un squelette très convaincant (mais j'en use des pots entiers à toute vitesse). Rajouter un brossage par-dessus donne ensuite un meilleur effet (moins "pâté") mais je suis tellement habile que seul mon géant d'os et mon scorpion (les deux plus grosses unités) en ont profité... Quant aux personnages, j'utilise énormément de noir (sur tout ce qui est bandelettes-tissu, en fait...).

Comment je peins :

sous-couche : en blanc.
os : lavis sépia directement sur la sous-couche.
tissu : noir.
bandelettes : noir c'est noir, y'a plus d'espoir. Par contre, j'avais peint les bandelettes de Khalida au lavis, sinon, j'aurais eu une magnifique figurine noire de jais...
babioles : shining gold et mithril silver (en même temps, c'est surtout des bijoux), avec du sépia par-dessus ensuite. Les bourses que portent certaines figurines, scorched brown.
bois : scorched brown (épais...). Ça donne un aspect final très foncé, surtout vu le reste de ma palette (ouais ! encore plus de noir ! hum...)...
armes : celles des grouillots, dwarf bronze plus lavis. actuellement, je monte une boîte d'infanterie, et j'en profite pour m'entraîner aux éclaircissements sur les fils des lames... Résultats encourageants... Pour le moment... Les personnages et autres, lames argentées.
boucliers : peints en noir avec les décos en bronze-or-argent. Je me fatigue encore à détailler l'intérieur des boucliers alors que c'est crevant et qu'on ne voit rien au final...
chars : je m'étais offert un pot de jaune pour donner de la couleur au char de mon général, puis finalement j'ai peint l'avant de tous mes chars de la même couleur. sinon, beaucoup, beaucoup de scorched brown et, encore une fois, de noir...

Vous noterez la palette peu variée et presque monochromatique... (du foncé, du foncé, du foncé. Sur la table "désertique" de l'endroit où je joue, l'armée ne se distingue pas des masses du décor). Même les parties métalliques (donc brillantes) sont noyées sous le sépia. J'aime bien l'effet mais si vous savez comment "faire pareil, mais en mieux", je suis preneur de tous les conseils. J'veux une belle armée, môa >_<

En plus tout le monde me dit que je peint super bien alors que j'ai l'impression de juste prendre la couleur et la balourder partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Roi des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Roi des Tombes   Galerie Roi des Tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Roi des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des Tombes
» Roi des Tombes 2500 Pts
» Tactica Rois des Tombes
» Roi des Tombes vs Ogres 2000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser