| quizz warhammer battle | |
|
+23Neimad Aderyan Darkow BlacKTootH Goltor Yeurl b3l3t Theris nobb le scintillant Hagrim l'Elgidum ... moloch Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Big Bubba darkside Le Maitre lydhrynn Supermouton Jurassik-Gar Niwel Grincheux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 3:34 | |
| Les jumeaux bagarreurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 7:49 | |
| Gork : fort mais malin Mork : Malin mais fort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 8:35 | |
| Nan, faut un nom commun, donc c'est un pour deux... |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 10:59 | |
| - Ah ça var Cool? a écrit:
- Les jumeaux bagarreurs?
C'est tout près tout près! Alors, je te l'accorde C'est les "Frères Bagarreurs" Je vous ai fais galèrer tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 11:06 | |
| Merci monseigneur BB Vu que moi aussi j'ai un coeur aussi gros que celui de notre admin préféré, voici une question des plus faciles: Quel est le nom du général qui a fait tomber Wolfenburg ? ... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 11:48 | |
| Le général de quelle race? Wolfenburg c'set quoi? | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 11:54 | |
| Une ville impériale je suppose (la cité du loup, quelque chose dans le genre) | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 11:56 | |
| Haargroth l'ensanglanté (c'est bien un nom de Khorneux ça... ). | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Dim 28 Oct - 14:45 | |
| Ah non, lui il a rasé totalement Wolfenbourg (en décapitant tous les habitants) mais ce n'est pas lui qui a fait tomber la cité en premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Lun 29 Oct - 4:30 | |
| Surtha Lenk, le general d'une armée de maraudeurs pandant la tempete du chaos. (voir le roman : Les cavaliers de la mort) |
|
| |
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Lun 29 Oct - 5:01 | |
| Je ne sais pas si je te l'accorde, j'ai seulement demandé son nom, pas de nous exposer sa vie, ni le titre du livre où il apparait ...ma bonté me perdra un jour, réponse acceptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 4:16 | |
| cool ( je peux pas m'empecher de detailler... ) Ou se trouve le marteau( runique) de Barbe de Feu aprés avoir ete recuperer par les nains ? PS: s'aider de gotrek et felix |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 4:22 | |
| je sais pas du tout si c'est vrai mais il n'es tpas dans le volcan karag haraz? | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 5:07 | |
| Je sais qu'à le fin de Tueur de Démon, le Marteau du Destin se retrouve à bord du Spirit of Grungni (avec les anciens habitans de Karak-Dum). Mais j'ai pas encore lu Tueur de Dragon, je sais pas si a à changé e,tre temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 8:17 | |
| ben justement la reponse est dans tueur de dragon... C'est ourtant facile, c'est dans une forteresse n.. |
|
| |
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 8:18 | |
| Ben dans ce cas le marteau est dans la forteresse de Karak-Dum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 8:23 | |
| non parce que karak dum est assiegé et qu'a la fin de Tueur de Demons, il n'y a plus aucun nain dedans. |
|
| |
Niwel Reine Féministe
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 14:01 | |
| Karaz a Karak? (ok, j'avoue, c'est la seule ville Naine que je connaisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mar 30 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mer 31 Oct - 3:39 | |
| exact ! Le marteau de retour des desolation se trouve dans " eul'fort des tueurs " |
|
| |
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mer 31 Oct - 3:45 | |
| Parfait ! Alors voici ma question : Quel ancien officier reiklander, méprisé par ses pairs, a aidé Luthor Huss et Valten à attendre le palais impérial ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mer 31 Oct - 9:09 | |
| trop fastoche : Karl Hoche !! |
|
| |
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Mer 31 Oct - 11:05 | |
| Pour tout lecteur de la Black Library, oui. Bon ben bonne réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz warhammer battle Jeu 1 Nov - 4:13 | |
| Qui a la couronne du destin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz warhammer battle | |
| |