| OWCW-La Ligue | |
|
+9yunn13 Grincheux b3l3t darkside Khazral Jurassik-Gar Le Maitre lydhrynn Big Bubba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Mar 2 Oct - 23:49 | |
| Il y a eu de nouveaux participants? question : Ca commence à la fin de cette semaine c'est bien ça? | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Mer 3 Oct - 3:55 | |
| Ouaip, peu importe s'il y a de nouveaux participants ou non, ce weekend j'affiche la liste des combats puis poste les topic dans la section combat... Ça va saigner | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 10:32 | |
| On est le week-end ! Y a t il eu de nouveaux participants? | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 10:42 | |
| ba tout le monde a l'air de bien aimé, mais moi même en lisant les règles je n'ai pas compris le but du jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 10:50 | |
| Pourtant, c'est simple... On cré un perso pour se tapper joyeusement sur la gueule Bon, je posterai les combat et tout le tralala ce soir | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 11:13 | |
| désolé je dois t'énerver, mais comment on crée un perso, e,fin comment fais-on pour les capacité et objet(je sais que c'est trop tard mais pour le procahin tournoi je serai) | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 11:30 | |
| ok ,merci, est-il trop tard pour s'inscrire. | |
|
| |
yunn13 Chevalier
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Bretagne terre des CON Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:16 | |
| C'est fou ça... Il suffit qu'on dise que c'est finit pour que tout le monde vienne | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:26 | |
| de perso j'imagine ^^
Alors tu mets les points de ton perso puis tu ajoutes son équipement, voilà... | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:31 | |
| je peut en faire un vite fais si tu veux: prince HE: cc7 f4 e3 pv3 i7 a4(7) tu lui met armure lourde boucliers + lame d'or marrin qui rajoute 3 attaque+ le heaume de bonne fortune, ce qui fais un petit perso mais qui peut se débrouiller et qui coute moins de 250point avec un objet encahnté,une arme magique, bonne compétences de CaC et bonne armure, désolé mais j'ai la flemme de mettre les point exacte du perso. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 12:38 | |
| euh...les inscritions se font par MP, sinon tout le monde peut connaître ton perso... Ca prouve que tu n'as pas lu les règlement... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 5 Oct - 23:11 | |
| C'était seulement un exemple pour yunn je crois | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 6 Oct - 3:10 | |
| oui BB a raison, autrement le perso il est nul a ch*** | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 16 Nov - 15:44 | |
| Alors, même i ce n'est pas terminé, il vous laisse quoi comme première impression ce tournoi de maggots? C'est du bourrin solide hein? Ça change pour sure... Jusqu'à maintenant, j'ai des résultats exécrables, mais je vien de faire mon meilleur résultat face au maître avec un match nul... Et, bien qu'un match nul peut s'avérer sembler long et ennuyeux, ce fut le contraire ici je crois... Il y a eu des jets de dés pas croyable... Des fiasco... Lors des deux premiers rounds, j'ai joué agressif, mais par la suite, je me suis rapidement rendu compte que je ne pouvais rien faire contre cette brutte, et j'ai joué les Rocky Balboa en tentant de garder la distance C'est peu glorieux, mais je suis un gob dans l'âme Et j'ai bien faillit mourir à moulte reprise tout de même... Je ne peux pas trop élaboré, il retse encore des participants contre le Maître, je ne voudrais pas influencer les stratégies de qui que ce soit... Quoiqu'il en soit, tout ça pour dire que je m'amuse bien avec ce nouveau genre, merci encore J-G Sinon, dans un autre ordre d'idée, vous appréciez les textes de Khazral? Pour ma part, j'aime bien, ça se lit rapidement et ça détend tout en étant bien coloré Bonne continuité! | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 17 Nov - 1:39 | |
| Ces duels de magiciens, y a pas à dire, ça dépote ! Un grand bravo à J-G, vrailment une très bonne idée ! (un 4e tour de OWCW avec magos à venir?) Moi aussi j'ai combattu contre le Maître, j'adore son perso, increvable Bref j'ai adoré ce tour de la ligue, même si j'ai confondu deux domaine de magies | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 17 Nov - 3:53 | |
| Tout comme BB Et le nombre de fiasco quand même, hallucinant | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 17 Nov - 3:56 | |
| ouai pareil que les autres, c'est vrai que le perso dumaitre est impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 17 Nov - 4:02 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Sinon, dans un autre ordre d'idée, vous appréciez les textes de Khazral? Pour ma part, j'aime bien, ça se lit rapidement et ça détend tout en étant bien coloré
Bonne continuité! C'est vrai que le perso du Maître est un bourrin en puissance, si seulement j'avais pas fait 1 Sinon, meri pour mes textes, mais il faudrait que je continue, les participants ne sont pas tous arrivés... | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Lun 19 Nov - 9:17 | |
| Ben j'ai bien apprécié ce petit tournoi de magos (même si ce n'est pas encore fini). Un peu le bazard pour arbitrer tous les matchs en même temps, mais une très bonne expérience. Mon perso s'est révélé moins kamikase que je ne le pensais (en même temps vouloir jouer magie skaven, faut avoir un grain...). Le perso du maître n'est pas si bourrin que ca, il est juste un peu plus résistant que la moyenne (allez voir celui de khazral, increvable celui là). Et un gros bravo à notre chèvre à machette (Khazral) pour ses textes, rapides et amusant, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: [Ligue] Tournoi de Héros Ven 30 Nov - 17:59 | |
| Vous connaissez tous l'OWCW ? De grands seigneurs maniant de lourdes armes magique, des boucliers enchantés par leurs Divinités et des talismans bloquant les attaques ennemies.
Et bien, à partir de maitenant, ceci se décline avec les Héros, donc à vous Prêtres de la Peste Skaven et Assassins Elfes Noirs, inscrivez-vous pour cet OWCW, que je tenterai de gérer le mieux possible avec mon temps libre. Donc, si BB accepte, je serais honoré de parrainer ce grand tournoi.
J'allais oublier : les règles pour cet OWCW sont les mêmes que celles des OWCW Seigneur, à la différence que les points montent jusque 150.
Enjoy !
Participants :
Jurassik-Gar : Brokk le Roc (Thane Nain) Lydhrynn : Akiro Gil'Sayan (Héros Elfe Sylvain) Khazral : Dizuit-Trantuit (Prêtre de la Peste Skaven) Yourvic : Fulthark Ecras'orques (Thane Nain) le nain grincheux : Bel-Kharion (Noble Haut-Elfe) Theris : Ashépludsou le Fauché (Prince des Tombes) Le Maître : Elith Nanar (Noble Haut-Elfe) b3l3t : Klendar le Sanguinaire (Champion exalté du Chaos) Big Bubba : Kro l'Alkoolik (Grand Chef Orque Noir
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:01, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Ven 30 Nov - 22:59 | |
| Ow! Pressé Ne t'inquiète pas, je n'avais pas mis ta suggestion de côté mon cher Khazral... Bien au contraire! Je pensais seulement attendre la fin des duels de magiciens pour intégrer la compétition des héros comme 3e joute de la ligue... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue Sam 1 Déc - 1:45 | |
| hoho En voilà une très bonne idée ! J'ai déjà mon perso de près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW-La Ligue | |
| |
|
| |
| OWCW-La Ligue | |
|