Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bonne combianaison de fig ork :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 3:31

voila hier en fesant une battle contre le frere a kraft et un pote qui fait des ogres, j' ai inclus dans ma liste d' armée 10 orques sur sanglier kostos + mon seigneur et mon héros, kraft m' as dit, pfff met les par 5 c' est mieux.
et ba je eput vous asurer que par 10 oula ca fait mal.

voila ce que j' en avait fait:

10 orques sur sanglier, kostos,lance bouclier...
+ 1 seigneur orque sur sanglier, avec le pike goret armure lourde et bouclier.
+ 1 orques sur sanglier et le hacheur hachement bien de martog.

et ba sa a franchement fait mal... :

charge dans un régiment de guerriers des clans, avec le pik goret, ca me confere 7 attaque, et mon héros 3, ce qui ont fait a eux deux, 9 mort :D, plus les ork sur sangliers qui ont fait quelque mort aussi, un total de 14 ou 15 il me semble, résultat de combat, les skaven fui XD
du coup charge irrésisitble que les courreur nocturne, et hop 16 mort :D , le reste fuit Gob Rire

ensuite je me fait charger par les ogres, et son tyran me lance un défi, oula l' erreur.
premier tour du défi, 3pv en moin pour lui, 0 pour moi, et ho tyran plus que 2 pv, et moi 3 :D, tour d' aprés je termine le tyran...

voila cette combinaison es vraiment bonne je vous la conseille :D
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 4:05

Mouais, mais ça peut être à double tranchant... Je veux dire, contre un joueur expérimenté et débrouillard, c'est du sac-à-points intéressant... Combien le total pour le plaisir?

Quoiqu'il en soit, merci pour cette stratégie! Tu nous diras si tu la remet à l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 4:08

C'est pas bête ça mais bon sac à point comme dis BB Il ont combien en Cd ces messieurs? ( pour savoir si il y a une chance qu'ils fuient face à la peur...) Et puis une carge de cavalier sauvages on n'en parle plus hein ho et hein... Gob Siffle Ou alors le seigneur changeforme arc de loren + flèches arcaniques Gob Machiavélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 10:32

Les Chef de Guerre Orque ont 9 de commandement...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 11:15

le total des point du régiment était de 368 point :D
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 12:05

Pour sure, faut prier Gork pour pas qu'il se fasse déscendre au tir et/ou à la magie!!! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D EmptyLun 27 Aoû - 12:17

Et il vaut mieux pas faire ça contre un ES comme j' l'ai décrit plus haut avec le seigneur mais je recommanderais quand même cette technique contre moi Gob Machiavélique
Sinon pour le Cd de 9 c'est bête ça paraît difficile à faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne combianaison de fig ork :D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne combianaison de fig ork :D   Une bonne combianaison de fig ork :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne combianaison de fig ork :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel liste
» Bonne St-Valentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser