Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voili voilou mes figs hauts elfes

Aller en bas 
+2
Aenur
ThyrIon
6 participants
AuteurMessage
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 11:11

Donc voila je nai jamais poster mes figs ici donc je le fait jai eu ces figs a noel 2006 (baliste comprise) et ce sont les premieres figurines que j'ai peint et les seules ^^ depuis jai acheté un char de tiranoc

attention ca pique les yeux Gob Content

voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e10

zoom sur ma baniere les gars a un bras qui nest pas colé

voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e11

ma baliste les fleches dessus ne sont pas peintes(pas encor:P )

voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e12

voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e13

et enfin le premier cheval de mon char (je suis content de moi pour mon degrader sur la criniére mon premier)
voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e14
voili voilou mes figs hauts elfes 1ere_e15

Bon voila toutes les critiqes sont les bienvenue
mais svp vous moquez pas Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 11:19

la plupart de tes photos sont floues! sinon bah bon debut, il manque encore un peu de precision et de nouvelles techniques! bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 11:23

Un peu flou, mais c'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: .....   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 12:03

Merci pouriez vous me donnez des conseil pour evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 12:06

Premier détail à régler, est sans aucun doute ta précision... Il y a maintes bavures sur la baliste et autour de la selle du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 12:09

alors alors... voyons ça...

1: dilue ta peinture, elle fait trop pateuse Gob Clin d'oeil si tu ne sais pas comment faire demande moi Gob Clin d'oeil ou a Borkil
2: fais les petits details, plutot entraine toi, par exemple sur ton etendart, les gemmes ne sont pas faites,
3: essui plus ton pinceau pour le brossage à sec de la cotte de maille, et eclairci la jusqu au mithril silver pour les elfes
4: pour ta baliste on ne voit rien (qualité de la photot ^^) peut etre essaye de mieu marqué tes traits, plus de precision en somme, un peu d entrainement et ça viendra tout seul!
5: tu vois les yeux de ton cheval sont plutot reussis! essaye de faire comme ça partout et ce sera dejà bien Gob Clin d'oeil on voit quand meme quelques debordements, et pour l instant entraine toi bien au brossage! il faut que ce soit parfait! apres tu pourras commencer à faire des "eclaircissements", approprement dit Gob Clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: .......   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 12:46

En quoi consiste le brossage?Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 12:58

Je me lance...

Disons dison que tu veux faire une armure en brossage... Tu applique une couche de fond noir, ensuite, une fois bien sèche, tu trempe ton pinceau dans une quelconque couleur métallique, que tu essuie ensuite sur un bout de papie, jusqu'à ce que les poils de ton pinceau soient quasiment sec... Alors tu brosse l'armure en question! Ce qui aura pour effet de mettre de la peinture sur es partie surelevé, les creux restant plus sombre...

Bien sure, tu peux faire de la peau, des vêtement, pas que de armures... Il suffit de patir d'une couleur plus sombre puis de brosser de plus en plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: .......   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 13:05

Ah ouai merci BB


ps: photo de mon char prochainement

ah sinon avez vous des idées pour les socles d'elfes

et pour des batiments elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 13:08

Pour les socles, rien de plus simple... Plein de petites fleu-fleurs et de truc de taff Gob Censuré

...Euuuh... Sérieusement, tu peux jeter un oeil sur le site de GW US, il y a des projets de brico pour des maison nelfes... puis quelques socles à cornifler Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyVen 20 Avr - 13:22

dallage en carte plastique serait bien pour les socles (se trouve en magasins de modélisme) pour la peinture entraîne toi bien au aplats d'abord ensuite les conseils d'aenur disent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: .....   voili voilou mes figs hauts elfes EmptySam 21 Avr - 6:01

le dallage sur les heros ou sur toutes les figs?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptySam 21 Avr - 6:14

ça peut éventuellement se faire sur toutes les figs, ça rend un bel effet d'ensemble et ça donne une cohésion à ton armée. Pour tes héros tu peux en plus rajouter des détails sympas comme les surélever un peu, sur une colonne brisée par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptySam 21 Avr - 6:35

Je trouve que c'est un très bon début ( je n'ai moi même jamais osé posté mes premiers orques Gob Clin d'oeil )
Mais ne te lance pas dans trop difficile et le brossage a sec est une très bonne technique pour les débutant et cela donne un bon rendu... Sinon, les conseils d'Aenur sont très bons alors suit les...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptySam 21 Avr - 11:18

je t ais fais une video en direct d un brossage à sec avec les couleurs à utiliser mais j arrive pas à mettre sur l ordi... Gob Pleure j essaye de la mettre sur l ordi... mais jgaranti rien
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: arrive ca serai bien mais si tarrive pas merci quand meme da   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyDim 22 Avr - 3:44

Ah ouai si ty arrive ca serai cool mais meme si ty arrive pas merci davoir essayer c simpa8)
Revenir en haut Aller en bas
Le sauru
Invité
Anonymous



voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes EmptyDim 22 Avr - 5:10

moi je te conseil d'utiliser une vieille brosse à dents pour ton brossage à sec.

Conseil de peinture: prends un petit morceau de carrelage, avec un pinceau mets un petit tas de chaques couleurs sur le carrelage, après dilue les petit tas de peinture et après tu peux peindre enfin fais comme tu veux !

ps: ce qui travaille au game Workshop de toulouse font la même technique Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voili voilou mes figs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: voili voilou mes figs hauts elfes   voili voilou mes figs hauts elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voili voilou mes figs hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hauts elfes
» sortit hauts-elfes
» Mes figs'
» quelque figs a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser