Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite présentation ^^

Aller en bas 
+4
grumf
Aenur
b3l3t
Borkil le boucher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:15

Salut a tous,
alors voila je m'appele Julian, je suis du 63, c'est le puy de dome pour les incultes ^^.
Donc si je suis ici c'est que j'aime warhammer....
Donc je débute, niveau modélisme j'en fezé il y a quelques mois et j'ai repri hier, mais pour l'instant je ne conné pas les regles completes (je sais quelques bases) donc si j'ai des question je comptes sur les membres pour m'éclerssire.
Voila content d'etre parmi vous. Gob Acclamation
+++
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:18

salut a toi joule et pourquoi il y en a qui mettent des numéro à la fin de leur pseudo, ca sert à rien... amuse toi bien ici et je ne vais pas te gonfler avec ma question...
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:33

merci a toi!
Et si je met un numéro (63) donc mon département... Gob Exclamation c'est parce que souvent le pseudo joule est déja prix....donc joule ou joule63 peu m'importe ^^.