Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite présentation ^^

Aller en bas 
+4
grumf
Aenur
b3l3t
Borkil le boucher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:15

Salut a tous,
alors voila je m'appele Julian, je suis du 63, c'est le puy de dome pour les incultes ^^.
Donc si je suis ici c'est que j'aime warhammer....
Donc je débute, niveau modélisme j'en fezé il y a quelques mois et j'ai repri hier, mais pour l'instant je ne conné pas les regles completes (je sais quelques bases) donc si j'ai des question je comptes sur les membres pour m'éclerssire.
Voila content d'etre parmi vous. Gob Acclamation
+++
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:18

salut a toi joule et pourquoi il y en a qui mettent des numéro à la fin de leur pseudo, ca sert à rien... amuse toi bien ici et je ne vais pas te gonfler avec ma question...
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:33

merci a toi!
Et si je met un numéro (63) donc mon département... Gob Exclamation c'est parce que souvent le pseudo joule est déja prix....donc joule ou joule63 peu m'importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:50

salut a toi chaostique (elle pete ton image) et que le chaos te sourit
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 3:51

salut à toi! plais toi bien sur ce forum et ne t'en fis pas, on a plein de sections pour répondre à tes problèmes de règles... tu joues (ou comptes jouer) quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 4:28

merci a tous pour cette a ccueil trés chaleureu Gob Incroyable! .
Donc pour répondre a ta question b3l3t je fais l'armée du chaos principalement, mais quelques autres régiment mais pour l'instant je ne veux pa en fais une armée, et je ne joue pas encor par fautre de ne pas connaitre les ergle ( mais sa va venir) sinon j'ai plein de projet pour d'autre armée mais je compte déja finir celle du chaos.
encore merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 4:53

Salut a toi joule et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 5:54

!!! encore un mec venu tout droit du chaos?!! Gob Surpris
invasion Gob Langue
les vert' doivent reprendre le dessus! Gob Acclamation Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 7:40

Gob Vieux
bonjour à toi JOULE63
et vive les auvergnats Gob Acclamation
si tu habites CLERMONT ou ses environs je connais un super club
ou tu pourras jouer et progresser
c'est à GERZAT ça touche quasiment la ville de VERCINGETORIX Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:00

les gars tout verts y vont morfler Gob Langue l'invasion de la terre de warhammer par le chaos commence Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:03

Gob Vieux
les chaotiques me feront toujours rire Gob Rire
c'est bien GRIMGOR un peau verte qu'a poutré ARCHAON lors de leur dernière tentative d'invasion Gob Roll Eyes
si je ne m'abuse Gob Clin d'oeil
de toute façon vous avez tous raison : l'espoir fait vivre après tout Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:06

Gob Fâché je tinterdit de douter du chaos (jen peu rien si archaon c'est une lopette Gob Triste ) mais khorne lui il assure. le vrai elu du chaos que je prefere c'est Engra Morte Epe, les dieu du chaos ils attribut les faveur au premier paumer venus (sauf pour khorne evidament) et je me demande pourquoi ils prefere archaon(cette lopette) a... ahhhh Engra Morte Epe le vrai elus des dieux du chaos


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:11

Gob Vieux
je ne doute pas du chaos Gob Roll Eyes
j'avance seulement qu'aucune armée est invulnérable
et que le chaos a ses faiblesses comme tout le monde Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:15

sa ouais je suis d'acc (moi prochainement je fait 1 combat contre 1 gars qui fait les orcs avec Grimgor je conte bien lui mettre la raclé de sa vie Gob Cool Gob Rire Démoniaque )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:21

Gob Vieux
FAIT GAFFE quand même Gob Langue
c'est pas une taffiole le boss Gob Rire
Ma petite présentation ^^ Img008oi9.th
je l'ai joué une fois contre des bretos et il a fait une belle moisson de boites de conserves à lui tout seul Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:23

mais je vais pas prendre les hordes du chaos ( vous etes malades Gob lol attaquer Grimgor avec sa garde perso ) non je vais prendre les elfes noirs et lui eclater sa face a coup de baliste a repetition et arbalete a repition(beaucoup darbalete a repetition Gob lol )


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:23

Les orcs ça prend presque jamais de râclé... Ça fait plutôt des fuite calculées et stratégiques... Gob Suspect Quoi? Non c'est pas ça... Euhh oui bon...

C'est que... Quoiqu'il en soit, bienvenue au nouveau! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:28

Je manque à tous mes devoirs en ce moment!
Tout d'abord ça suffit le HS sur Grimgor ici c'est un topic de présentation!
Ensuite bienvenue à toi le nouveau! Puisses-tu t'amuser longtemps sur ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 11:51

Citation :
FAIT GAFFE quand même Gob Langue
c'est pas une taffiole
par grumf

mdr ^^ je confirme ^^ moi jdis, en tant qu elfe corrompu par la magie verte ^^ que le chaos ne fait pas long feu avec un vulgaire Buveur de Sang Gob Roll Eyes Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 12:40

lol, merci a tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 12:53

En chaos, tu (comptes) fais/faire Hordes uniquement ou tu t'élargira au bêtes ? (Khazral, qui a envie qu'une personne connaisse les bêtes XD)
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 13:18

juste la horde, pas les homme betes....d'ailleur j'ai besoin de mon conseille pour construir mon armée, va voir mon post si tu veux m'aider ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 13:37

Hop hop, on reprend les bonnes vielles habitudes !!

Bienvenue à toi noble chaotique, que les chemins de la damnation te mène vers de grands massacres et autres pillages ! Gob Rire Démoniaque

Amuse toi bien ici, Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyLun 9 Avr - 14:00

merci je prend note Gob Studieux Gob Rire (qu'est ce qui sont moche c'est peau verte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyMar 10 Avr - 2:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite figurine
» petite preview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser