| Magnifiques pièces 40K | |
|
+17Supermouton Lanfeust0 moloch zook388 lydhrynn Yeurl grumf Big Bubba ThyrIon Aenur Ah ça var Cool? Theris b3l3t Borkil le boucher Kroakkroqgar sissou Jurassik-Gar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Ven 2 Nov - 13:54 | |
| La chasse à l'homme est vraiment est tout simplement superbe! Si bien commouflés que les deux ptits gus dans le coins j'allais passé à côté. J'aime bien la deuxième peinture et tout le reste, je suis pour la grosse bêbête!! Le trosième j'adore le dynamisme et la peinture, c'est impréssionnant, même si je trouve que l'orc à une tête d'arriéré...en même temps c'est un orc Le dernier je suis fan de la peinture, c'est à tomber par terre (ouch...). Sympa le yin yang. | |
|
| |
Aenur Seigneur
Nombre de messages : 896 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Ven 2 Nov - 14:01 | |
| dans le style tyrranyde y a une new fig' sur coolmini, la gagnante du GD italien, la peinture est oufissime mais la couleur jla deteste. c est un espagnol qui a gagné. Le rose c est pas trop mon truc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Sam 3 Nov - 4:26 | |
| waaaooouuuhhhhh j'aime trop le duel entre le space et l'ork mais l'ork me parait un peu démesuré !!!! |
|
| |
Supermouton Chevalier
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 5 Nov - 4:02 | |
| De très belle piece, mention spéciale pour la composition de la chasse à l'homme et d'une bonne baston. Ah le asurmen de thomas david, je m'en lasse pas | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 5 Nov - 5:37 | |
| Je ne comprend absolument rien à ce qui se passe dans les deux premiers diroramas, srutout le premier.
Le "duel" est sympa, bien qu'il ait l'air d'être terminé. Comment on peut s'y prendre pour faire l'oeil de l'orc avec autant de précisions?
Enfin, l'eldar... bien peint, ais je supporte pas la figurine, surtout la coiffe.
PS: supermouton, il y a une faute dans ta signature. | |
|
| |
Supermouton Chevalier
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 5 Nov - 6:52 | |
| Perso j'adore la fig d'asurmen de chez Forge, je trouve sa pose très classe et cela retrensemet bien l'historique de la fig. Théris: c'est dans "L'Admin m'a Locker"? De toute façon c'est pas moi qui l'ai faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 5 Nov - 8:10 | |
| Yep ! Encore une fois, c'est sublime ! |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 5 Nov - 8:16 | |
| - Theris a écrit:
- Je ne comprend absolument rien à ce qui se passe dans les deux premiers diroramas, srutout le premier.
C'est vrai que les photos que j'ai posté sont un peu ( trop?) petites, on ne voit presque rien, je vais tacher d'y remédier. Pour le premier, il s'agit de deux gardes impériaux qui se cache dans la forêt, ils sont poursuivit par un groupe de kroots et de knarlocs. Et le deuxième... ben un groupe d' orks et un petit gretchin s'attaque à un carnifex... pas le meilleur des plans... Voilà une autre photo du premier : Voir aussi le WD n°158 (celui de juin). | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Jeu 8 Nov - 5:44 | |
| | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Jeu 8 Nov - 11:10 | |
| javais deja le nightbrinder avec les papillons avant mais lautre en jatte aussi!
mon préféré reste le marine et surtut la baniere avec le duel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 19 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
BlacKTootH Homme d'armes
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : ...Vive le quebec ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mar 20 Nov - 15:43 | |
| Les Eldars c'est la classe en personne.
Le arlequin Wraithlord est vraiment bien penser j'aime le phoenix sur l'armure du dernier aussi. | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mar 20 Nov - 17:00 | |
| jss pas fan du rendu crayeux du prophete...mais les couleurs sont love et le mec gere qd meme a mort! Le falcon c du copier sur Kanaev mais il roxx!
Le seigneur fantome est juste nivo peinture par rapport aux deux d'avant mais la conversion ratrape! Le seigneur phénix est a chier...
J'adore le second nightbringer ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Dim 9 Déc - 3:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Dim 9 Déc - 5:48 | |
| bah c'est bien ! je n'aime pas particulièrement le duel entre les 2 gros sacs mais par contre le cadien est de toute beauté ! je n'aime pas le style d'hariman et du cadien | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Dim 9 Déc - 7:20 | |
| Moi j'adore le duel, c'est magnifique, j'adore vraiment Mais c'est vrai le cdien est superbe | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Dim 9 Déc - 10:31 | |
| Jaime bien le duel mais mon préféré cest le space marine est son effet NMM | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mar 11 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
BlacKTootH Homme d'armes
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : ...Vive le quebec ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mer 12 Déc - 17:05 | |
| Wow trop bien c'est primarque surtout le grand oncle de gengis khan | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| Je les adore tous! ils ont trop la classe
Mais pourquoi ont t'il tous un socle avec l'insigne de leur armée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Lun 7 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mar 8 Jan - 10:09 | |
| Je trouve le spectre necron super et le free hand de la cape de l'empereur et genial | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Sam 1 Mar - 7:51 | |
| Que dire de tout ces chef-d'oeuvres, c'est vraiment magnifique Il manque quand même Roboute guillaman dans les primarques... Mais bon, j'admire encore le dreagnougth de la première page ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K Mar 4 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifiques pièces 40K | |
| |
|
| |
| Magnifiques pièces 40K | |
|